Bonjour,
Etant jeune et fou, je cherche une team pour débuter sur Battlefield 3, jouer réglo et s'amuser sont mes règles de bases.
ID BF3 : Shinda-_-2a
Prénom : Florian
Région : Corse/Italien
Nationalité : Corse
Langue parlé : Français et peu corse
Ecrite : Tu arrive a lire ? Bien tu veut un gateau ?
Maps : toutes !
Mode : tous !
Classe : Assaut
Armes : M16A1
Accessoires : Viseur point rouge, garde main
Arme de poing : Colt M1911
Gadget 1 : Défib'
Gadget 2 : Trousse de soins
Spécialité : Pare-éclats
Jeux : Counter strike (toute la série), Unreal tournament (toute la série), Call of Duty (toute la série), Payday : The Heist, Insurgency, Natural Selection 2, Metro : Last light, Borderlands 2, Crysis (toute la série) et bien entendu Battlefield (toute la série)
Religion : Je ne crois en rien d'autre que mon arme
J’aime : Jeux, mangas et soirées folles !
Citation : J'ai un ange pour fille et une femme de rêve, avec les motivations que j'ai, rien ne m'arrêtera ! J'irait tout droit jusqu'en haut !
(je me permet d'en rajouter une autre en corse si sa ne dérange pas..) Chi va pianu va sanu E chi va sanu va luntanu !
Voilà, en espèrent être accepté malgré mon âge car c'est un peu moche de jouer tout seul...
Etant jeune et fou, je cherche une team pour débuter sur Battlefield 3, jouer réglo et s'amuser sont mes règles de bases.
ID BF3 : Shinda-_-2a
Prénom : Florian
Région : Corse/Italien
Nationalité : Corse
Langue parlé : Français et peu corse
Ecrite : Tu arrive a lire ? Bien tu veut un gateau ?
Maps : toutes !
Mode : tous !
Classe : Assaut
Armes : M16A1
Accessoires : Viseur point rouge, garde main
Arme de poing : Colt M1911
Gadget 1 : Défib'
Gadget 2 : Trousse de soins
Spécialité : Pare-éclats
Jeux : Counter strike (toute la série), Unreal tournament (toute la série), Call of Duty (toute la série), Payday : The Heist, Insurgency, Natural Selection 2, Metro : Last light, Borderlands 2, Crysis (toute la série) et bien entendu Battlefield (toute la série)
Religion : Je ne crois en rien d'autre que mon arme
J’aime : Jeux, mangas et soirées folles !
Citation : J'ai un ange pour fille et une femme de rêve, avec les motivations que j'ai, rien ne m'arrêtera ! J'irait tout droit jusqu'en haut !
(je me permet d'en rajouter une autre en corse si sa ne dérange pas..) Chi va pianu va sanu E chi va sanu va luntanu !
Voilà, en espèrent être accepté malgré mon âge car c'est un peu moche de jouer tout seul...