Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope !
Surtout que Noisette est cas?e avec son Christian qui est bien Chr?tien et qui va botter le cul de Syd au nom de Dieu !!

Ensuite , ce pollueur de merde de Syd qui floode comme un petit con de 14 ans , et bah un de ces jours , il va avoir le droit ? une attaque de la part d'Eman ou Ced ou Dev0 ... Parce qu'avec le nombre de programmes anti-casse-couilles qu'on peut trouver sur le net , y a de quoi faire ... Donc ,je me fais pas de soucis quant ? cet abruti qui ne sait pas appuyer sur la touche "modifier" pour ne pas faire de flood ...
Perso , je ne suis pas la personne la plus agr?able sur ce fofo , je chambre les gens sans les connaitre ... On s'y fait et apr?s on sait bien que je rigole ...

Mais l? , Syd ... C'est juste que je me d?foule un peu sur ton cr?tinisme... C'est pas grand chose .
Mais attend-toi ? te faire bannir du fofo . Ou si les admin sont sympas... ? voir tes messages supprim?s automatiquement .

Donc ,ralentis la cadence ... stp ,merci . Et tu gagneras tout notre respect et je te garantis que l'ambiance sera meilleure .
maintenant, provoque moi si tu veux ... J'en ai rien ? secouer ,c'est pour toi que je dis ?a .



Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)