Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FNI : une communautée ouverte seulement aux donateurs ?
#3
Salut, je viens seulement de voir ton message (dans mon cas).

Je peux tout à fait comprendre ta situation, notamment au niveau des jeux joués et de la situation personnel.

Le ban perso je n'étais pas là quand c'est arrivé, tout ce que je sais c'est que les prises de têtes liés à BF & cie ont été nombreuses par le passé.

S'il y a moyen de gérer la situation je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus venir sur le mumble, mais en tant que non membre, il ne faudrait pas que ceux qui donne pour avoir accès à un mumble et un serveur de jeu bf se sentent lésés, sinon plus personne ne donnerait et au final les couts retomberaient sur quelques membres.

Mais ça je parle en tant que "vieux" membre, ça m'est arrivé plus d'une fois d'être en mode "pause" du clan, comme la plupart d'entre nous et je ne donnais rien à ce moment là car je ne jouais absolument plus et n'avais plus le temps de me connecter à mumble / TS de l'époque aussi "souvent" qu'en ce moment. Mais en contrepartie, à chaque fois que je devenais actif, rien qu'un minimum, je participais financièrement via la cotisation.

Mais ce n'est que mon commentaire personnel à propos d'une situation telle qu'elle est donnée, n'ayant pas été là à l'instant T. Mon avis ne te donnera pas vraiment de réponse, disons que dans mon cas il n'y a pas à "trancher" vu que nous ne sommes absolument pas (plus) dans la même situation.

Dans tous les cas je te dis n'joy, ça n'empeche pas, que ce soit pour watch dogs que j'ai fini dans la semaine, ou rust que j'ai laché en attendant la mise à jour etc Smile


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)