Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- FNI'Bxlts0da le retour ..
#2
Et bah merde ,alors ... On rend honneur au FNI'b .
Bon , merci .
Je voudrais d'abord remercier Ced et Eman pour tout leur amour ... gnagnagna , reconnaissance .
Je voudrais remercier Gollbuz a.k.a Schtroumpf Globule pour foutre la haine ? Eman parce que lorsqu'il se fout en rogne , ?a me tue de rire .
Je voudrais remercier Pompone pour m'avoir fait croire qu'il ?tait ... UNE FILLE sur MSN .
Je voudrais remercier ces 2 m?mes personnes pour avoir perdu si connement dans la m?me soir?e contre un bleu comme moi .

Je remercie Ced a.k.a Cedex Postal pour avoir retirer le x apr?s son pseudo histoire de me faire comprendre qu'il s'appelait pas Cedex , mais ced tout court .
Je remerie Devo , pour ... Rien . Parce que je ne le connais pas . Sauf lorsqu'il m'a trait? de couillon .
Je remercie aussi Minir , car j'ai toujours cru qu'elle s'appelait Ren?e ... Et ?a pendant presque un an .
Je remercie Eman qui se fait surnommer Iman parce qu'il veut faire genre que l'am?ricain ,c'est bien et parce qu'Hymen , c'?tait pas top car porter le nom de la membrane qui craque lors du d?pucelage d'une fille , c'est moyen . Et en plus , il n'aime pas se faire appeler Chef , c'est pour ?a que je le fais . Hein , Chef ?


Je vais maintenant me pr?senter ? l'?quipe .
Je suis un mec ( c'est prouv? car je suis pro du remontage de burnes)
J'ai 26 ans . C'est prouv? car ... J'ai compt? .
Je bosse pour le moment dans un video futur ? Paris .
Je suis tr?s s?rieux et pas sympa .
Niveau skillz , je suis une brelle , mais je suis un eternel bleubite et cette symbolique veut que je reste chez les FNI parce qu'en fait , on m'aime bien .

Voil? ,j'ai plus rien ? dire . Vous pouvez vous casser maintenant . ;D
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)