Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CV et lettre de motiv'h Chocoboy
#14
Chocoboy a écrit :euh jcrois que jai loup? un d?lire croustillant sur les noisettes :o
vou mr?sumez en 50mots?

Bon c bien parce que c'est toi hein.. JE m'en occupe pasque sinon les autres ils te diront leur version, tronqu?e forc?ment...Alors que moi je suis d'une parfaite bonne foi!

C'?tait un mercredi apr?s midi, on se faisait des parties de worms avec Jerem, et Eman causait avec nous via TS. A un moment, Jerem, qui aime se plaindre, nous dit qu'il a faim et qu'il va aller se chercher une barre de mars glac?e.
Et c 'est parti de l?, en fait... Je ne sais plus pourquoi, mais moi et les gar?ons ?tions en d?saccord sur cette question fondamentale :Y'a t'il ou n'y a t"il pas de noisettes dans le mars glac?

Moi, tr?s intelligement, j'essaye d'expliquer que non, il n'y en a pas, que c'est dans le NUTS glac? qu'il y en a.
Les gar?ons, t?tus comme des bourriques, me soutiennent que si, il y en a.

Et jerem va donc en chercher une.. Et me sort que si il y en a.. Enfin, des TRACES ! Ce qui signifie, nous sommes bien d'accord entre gens pos?s, ne signifie pas VRAIMENT qu'i y a des noisettes, mais SEULEMENT que ladite barre a ?t? fabriqu?e dans un atelier qui utilise des noisettes pour d'autres gourmandises...

Voil? la VRAIE version. Surtout ne te laisse pas embobiner par celles que tenteront de te servir les gar?ons...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)