Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet introduction Fni
#1
Bon parlons peu mais parlons bien : en regardant des vid?os sur le site de kiri (merci encore) pour faire d?couvrir ? mes bleus de potes ce que sont des vrais wormseurs (o? j'ai encore rien branl? en cours je sais ><), j'ai revu l'intro des Fni, mais depuis ya eu de nouveaux joueurs, un nouveau site etc...

Alors je propose une chose, (avec l'accord des leaders/fondateur du clan evidemment) que tous ceux qui veulent / peuvent, fassent leur vid?o de pr?sentation du clan, et par vote, on choisirait celle que l'on pr?fere...
Bon alors je sais pas / plus si ce projet ? d?j? ?t? propos? abandonn? (on va dire que c'est la faute de ma gastro) mais comme je vois que le clan est en plein ?panouissement non seulement point de vue nombre de membres, mais aussi les progr?s r?alis? par la majeure partie etc... je pense qu'une bonne intro avec pr?sentation de l'?quipe ?a serait pas mal...au moins pour occup? ceux qui ne savent pas quoi faire Tongue
Faut pas oublier non plus qu'il y a la ligue Fni qui continue de se cr?er, on pourrait y associer cette pr?sentation, je sais pas moi...

Bref, j'attends deja les avis des leaders, apres on avisera, c'est une id?e comme une autres qui sort de mon esprit embrum? et malade (dans tous les sens du terme Wink )
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)