Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet introduction Fni
#11
O? pourquoi pas Tech, je voulais pas trop pr?senter ?a de cette fa?on pour ?viter une discrimination (o? c'est un peu fort comme mot je sais ^^) mais en meme temps si on le fait pas bah ?a sera dur de r?unir tous les replays de tous les joueurs ><

Sinon on pourrait organiser un de ces soirs une soir?e freestyle => en jouant des parties banale (wxw, proper etc...) on arriverai surement ? faire de beaux truc de facon naturel et sans se forcer ^^

Sinon en ce moment avec les cours j'ai un peu de mal ? m'entrainer ou a gerer des replays mais je voyais une vid?o en 2 partie :

I- "?chauffement de l'?quipe", avec du warmer (sur une musique toute douce, genre classique mais pas trop neuneu non plus ^^)

II- "Fni passe a l'action" (musique plus rythm?e) avec des replays de bonnes parties (ces fameux wxw, proper etc don je parlais avant)

(et un ptit III sinon : "la team sur wormnet", de bons replay de Fni en train de mettre des toises aux wns et wam...?a devrait pas ?tre dur a trouver ?a xD (c'est une boutade,jle pr?cise))

Une id?e comme une autre, apr?s faut voir cot? r?alisation ^^

Certains penseront sans doute que je m'enflamme, alors je leur dirais de ne pas s'approcher s'ils veulent pas se faire cramer Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)