Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#27
Qu'on ne se déroute pas trop vers le hors sujet s'il vous plait.

Bon puisque tout le monde à son mot à dire, je vais en faire de meme.

Personnellement Seph, je ne te connais pas trés bien, vu que l'on a pas vraiment pris le temps de jouer ensemble. Il est vrai que j'ai trouvé que ce départ était brutal, simplement pour une cause de non fairplay,et donc sur ce point je suis d'accord, un dialogue aurai été le bienvenue.

C'est domage que tu ne sois plus des notres, mais saches quand meme que ça ne dois en rien t'empecher de jouer avec les gens que tu aimes bien, membres FnI ou non.

Que certaines personnes ont jouées les fauxcul en te faisant croire qu'elles t'appréciaient puis que dés lors de ton départ elles ont fait genre "Seph? Qui ça?", et bien tu en connaitra hélas surement d'autres (c'est malheureux, je suis encore d'accord avec toi sur ce point).

Bon ton insulte "d'enculé" c'était un peu nerveux et impulsionel, ça c'est bien entendu que tu n'avais pas vraiment l'air du genre violence verbale gratuite ; c'est un autre point important à souligner car du peu que je te connaisse, tu n'as jamais manqué de respect à qui que se soit pour le plaisir (et on en a connu des pire....).

Maintenant j'aimerai que ce post puisse être éclairci afin que tout le monde puisse trouver les réponses dont il a besoin.

Ce serai donc bien que eman réponde sur la question qui était : Est-ce c'est parcque tu n'aimais pas Seph que tu as profité de l'occasion du véritable non fairplay de la game pour le banir ?

Citation :Hors sujet :
Sinon, Keno, tu es en droit de te poser les questions, mais poses toi aussi les bonnes, car à mon sens tu pointe du doigt un probleme qui je pense ne vient pas vraiment du site mais plutôt que Tatane et toi êtes dans un cas de figure bien précis qui vous "bride" d'agir normalement. Le simple fait de multiplier le temps entre les tours par 2 peuvent mener à des abus comme j'en ai été la cible hier (alors que c'était le temps normal).

Bref, je pense que je vais me faire taper sur les doigts par la majorité, mais vous savez bien comme je suis, je dis toujours tout haut ce que je pense ^^.

Walla Rolleyes

ps: Si tous les leaders étaient d'accord entre eux, ça n'aurai pas le meme charme ^^... utopie quand tu nous tiens.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)