Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#31
MiniR a écrit :moé c'est un peu hors sujet ^^
Donc euhhhh seph, on a déja du jouer ensemble mais bon j'ai aucune mémoire (ca c'est la triste vérité -_-), en tout cas je pense que ca m'aurait marqué si tu avais fait de grosses conneries ou insulté tout le monde, donc j'ai rien contre toi
Je suis d'accord dans le fait que Brice et toi ayez eu une conversation du niveau maternelle -10, mais si tu avais été plus intelligent sur ce coup là t'aurais été te plaindre aux autres après
Quand j'ai compris ce qu'il se passait, j'ai entendu une ou deux insultes sous ts, et un ban.
T'avais pas a insulter.... et voila ^^ un peu de maturité (oui oui je sais brice n'a pas été mature gnagnagna, ben sois le pour deux)
Et je me sens visée par le faux cul, puisque je pense pas être dans les gens qui peuvent penser que tu les aimes bien puisque je ne te connais pas (peu?), donc sache que je ne suis aucunement fauxcul, que Brice et moi on a pu avoir une ou deux altercations, et qu'au final je suis toujours là, sans insultes, ni mésentente, pareil avec les autres membres, leaders ou pas.
ET les tourney, c'est vrai qu'en ce moment c'est une partie intégrante du clan, mais il n'y a pas que ca non plus ! Keno et Tatane, on s'est bien fait un HORSE a 6 hier ou avant hier, et on continue malgré tout a jouer en dehors des tourney. Mais les tourney sont un plaisir en plus, et non pas une contrainte, aucune obligation ni rien !
C'est tout ce que j'avais a dire il me semble.

tu n'as je pense , pas eté kickée , et menacée de ban au bout de 30 sec , suites à tes altercations avec Eman

Quand aux insultes , tu en as entendue 1 , et non 2 , car il n'y en a bien eu qu'une seule ! et ca je suis pret à le jurer


J'aimerais bien que Eman vienne s'expliquer sur ce topic ... et vraiment s'expliquer , sans rester superficiel , et qu'il reponde à la question de Devo

Et pour le "faux cul" MiniR , il ne te concerne pas vraiment, surtout que je n'avais pas de lien particulier avec toi , à part quelques games.

Le faux cul concernait principalement Robi, pas besoin de le cacher , qui est pr moi une pure girouette sur laquelle personne ne peut compter


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)