Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#36
Robi a écrit :Seph banni de FTM, voir le replay, c'est assez explicite je trouve...

Citation :Le faux cul concernait principalement Robi, pas besoin de le cacher , qui est pr moi une pure girouette sur laquelle personne ne peut compter
oO en quoi je suis faux cul exactement ?
J'ai jamais dit que je te soutiendrai en cas d'embrouille personnelle que tu aurais avec une tierce personne (eman en l'occurence)
Moi j'ai tendance à éviter toute sorte d'embrouille, donc, c'est clair, je l'avoue, j'allais pas me mêler à ça, et oui c'est une embrouille pour moi, une "bagarre" entre maternelle, je vois pas pourquoi je me mêlerai à ça, même si j'ai fais pas mal de games avec toi et qu'on a pas mal parlé, je me sens pas concerné par tes problèmes de si faible niveau.
Je ne suis pas la pour soutenir telle ou telle personne, par contre si tu m'aurais demandé de l'aide en PHP ou un truc comme ça, la je t'aurais volontiers aidé, mais bon...
J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Bon après, vas-y traite moi de faux cul si ça te fait plaisir et t'aide à évacuer ta rage, ma foi, c'est mieux de faire ça que d'aller tuer tout le monde avec un flingue sur un coup de gueule...

A bon entendeur. A+ (tjrs la pour continuer la discution si tu veux, tant que ça reste un problème entre toi et moi)



=== pour Keno et tatane,

Je suis conscient de ce délicat problème mais il est, comme son nom l'indique assez dur à régler, vu que comme l'a dit Alann, si on augmente le temps de jeu, ça risque de mener à des abus et qu'il y a beaucoup d'autres problème de ce genre. De plus, on ne peut pas non plus dire de faire une tourney sur toute une journée vu que ça irait à l'encontre même du principe du site (tourneys à gogo)

Si vous avez des idées pour ce problème, n'hésitez pas à le dire, toute idée mérite discussion ; d'ailleurs, n'importe qui hein, pas que keno ou tatane peuvent proposer leurs idées, tout le monde peut essayer de trouver une solution à ce problème.

Si tu trouves ce replay "explicite" sache que j'ai fait ca expres dans le but d'etre banni ( deplus l'embrouille s'est passée sur le Chat , et ca malheureusement on le voit pas sur le replay mais bon ) ... je ne souhaitais plus faire de tournoi , l'ambience y est trop à chier

Et oui je trouve que t'es , un faux cul , une girouette et un froussard !! le genre de mec que je meprise dans la vraie vie

bon a plus cetait mon dernier post ici , vous pouvez meme supprimer mon account


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)