Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#41
Résumé ... tourney / le mec triche(abusivement et à plusieurs reprise) / je lui fait remarquer / il trouve ça normal / m'insulte / il dégage....... de la à lui trouver des excuses, genre le niveau gamin maternelle bidule....ou encore de faire de l'empathie.. faut faire bonne figure bidule chose... c'est encore bien Français merdique tout ça.... Perso j'ai rien de plus à dire la dessus car tout est dit au début du post, replay à l'appui, ce qui sont pas contant dégagent avec lui.


* Pour les tourneys ont a jamais forcé personne, le clan à toujours eu une orientation "compétition" depuis sa création; en même temps il a été crée par des compétiteurs. Et c'est grâce à cet état d'esprit qu'il a survécu aux années et que nombres d'éléments positif liés à l'envie de gagner, et mis bout a bout, font de notre clan ce que sont les FNI aujourd'hui.
Ensuite et heureusement, tous les joueurs et pots de jeux ne sont pas identiques et chacun trouve son plaisir quelques part; que ce soit en CompeT ou en freeStyle, chacun est libre ; et c'est d'ailleur aussi la diversité des profils du clan qui en fait sa Force !!... Seul bémol ! Il est tout de même légitime qu'un Compétiteur ne vienne pas demander à un freestyler de jouer la gagne durant une partie ou le but est de faire des "Tricks + Figure to enchainement"....et qu'un freestyler ne râle pas parce qu'il n'a pas assez de temps pour "Warmer" durant un match de tourney.


Bye @+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)