Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FINI] RRkit Tourney [Du 2/04/2007 au 8/04/2007]
#38
eman a écrit :[quote author=Seita link=topic=29.msg516#msg516 date=1175883957]
Pourquoi la conversation s'est pas arr?t?e au moment ou il a refus? mon temps parce que j'ai chut? avant la fin ?

Je vois pas vraiment ce qu'il y avait ? rajouter...



+1

[/quote]

Bah pour une fois, je suis pas trop d'accord avec Seita. Que ton temps soit refus? ou pas, on est d'accord, y'a pas de quoi fouetter un chat. Par contre les r?gles du rrkit n'ayant pas ?t? clairement annonc?es ? l'avance, je trouve bien normal de se renseigner quand on se rend compte qu'elles n'?taient pas ce qu'on croyait.

Bref, pour eman :

1) Je comprends parfaitement ton point de vue sur les r?gles et il se d?fend, une ttrr et un one-turner sont effectivement deux choses diff?rentes si l'on veut. Je trouve juste dommage que tu l'aies pas annonc? au d?but, vu qu'en diff?rents lieux se pratiquent diff?rentes r?gles.

2) Qu'on se renseigne sur les r?gles c'est normal. Qu'on les discute, bah... depuis quand c'est un crime de discuter ? Du moment que c'est calmement qu'on essaye de faire valoir son point de vue.

3) Je suis peut-?tre partial, mais c'est toi (et devo) que je trouve agressifs, pas dragonfire. Je trouve ridicule de gueuler en rouge sur tout le monde pour essayer de faire valoir son autorit? alors que tout le monde ici est pr?t ? reconna?tre qu'en d?finitive c'est vous, les organisateurs, qui fixez les r?gles.

Alors tu me diras peut-etre que ici c'est chez vous et que tu ?cris sur le ton que tu veux ? qui tu veux. Ok, t'es chez toi. Bah moi je pr?f?re l'ambiance chez moi.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)