Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'SnowBall Gagnant' - ** [ Tourney ELITE] **
#30
kiriyama a écrit :ca ceut dire que si je suis sur msn de 20h ? 22h ce soir et que slayor y est de 16h ? 20h, il se passe quoi?


BHA j'ai ?cris... si il y a un souci de RDV tu pr?viens et y aura un d?lai accord? ... enfin j'?cris fran?ais et c'est pas difficile ? comprendre je pense Kiri.


_Maintenant, pour r?pondre ? ta question "con", une bonne r?ponse "con ":

* Si tu es co. de 20h a 22h et Slayor de 18h a 20h, vous avez une certaine probabilit? de vous crois? sur MSN a 20h Pile ... ou pas XDDD ...

* mais bon il dit qu'il voit pas le rapport avec la tourney .... Donc pour finir d'assister les mec comme Kiri (qui ont un peu du mal ? prendre des initiatives - sans rancune -hein ) qui participent ? ce tournoi, je vous rappelles que:


1 / Les Matchs sont affich?s en 1er page du post.
2/ Il faut chercher son NOM et regarder celui de son adversaire....
3/ Tu peux allumer Msn et contater ton adversaire, s'il n'est pas la tu vas a l'?tape 4, ....sinon tu vas ? l'?tape 5
4/ tu peux toujours envoyer un E-mail pour pr?venir et signaler sur le site que tu ne peux pas le contacter XDD
5/ une fois le RDV conclu tu pourra jouer ton match ...
6/ Attention, il est ?vident que si personne ne post le r?sultat du match ..Bha .. c'est comme si vous les aviez pas jou? . xDD


* Je prend les devant, pour les assist? comme Kiriyama , car il va me dire :
_"Si j'ai pas msn comment je fais? ou encore
_"Oui mais j'ai pas "Slayor" dans mes contacts. Comment je fait?


Alors je peux faire un tutorial pour MSN sur demande, sinon tu peux le t?l?charger ici ->
http://www.01net.com/telecharger/windows...s/310.html


Si tu n'? pas son contact, tu peux toujours demander sur le forum, et quelqu'un te le donnera ...


** Bon courage mon Kiri. je sent que tu peux le faire.








L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)