Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Indisponibilité pendant un long moment
#1
Yop,

J'avais déjà prévenu Eman que j'allais être moins dispo mais là, je ne sais pas si je pourrais au moins être dispo suite à un problème survenu récemment....
J'ai récemment eu un gag vraiment très louche. En jouant à Assassin's Creed Revelations, le jeu a crash d'un coup, "ACR a cessé de fonctionner". Puis lorsque j'ai voulu réinstaller, erreur CRC. J'me dis qu'un ou plusieurs secteurs défectueux ont dû apparaître là où était le jeu... Je teste l'installation d'un autre jeu toujours sur le même disque en me disant que c'est vraiment improbable que plusieurs secteurs apparaissent d'un coup comme ça sur tous mes jeux, mais AUCUN jeu n'a pu être installé, erreur CRC. Je tente les jeux d'un autre disque dur, pareil...
Je scan LES disques dur pour voir si j'ai vraiment des secteurs défectueux, AUCUN.
Peut-être mon windows qui merde ? Je réinstalle Windows, toujours même problème... Je tente de remettre le système d'un ghost système que j'avais fait y a pas longtemps(qui se trouvaient sur un disque dur à part aussi), erreur CRC.
Alors je tente un memtest sur une barrette de mémoire, aucune erreur, alors je retente les installations mais erreur CRC... J'essaye sur un autre PC, toujours erreur CRC. J'ai fais les essais avec 4,3,2,1 barrettes, sans succès.
Du coup, je ne sais plus trop quoi penser, car avant ce gag avec ACR, tout allait bien... A part les disques dur et la RAM, je ne vois pas où peut venir le problème, ou bien peut-être un problème au niveau des slots donc de la carte mère. Ne pouvant plus remettre le ghost que j'avais fait et toute installations avec des fichiers lourds(jeux, ou bien la suite Adobe, etc...), je ne peux donc plus réinstaller et jouer à BF3, à moins de trouver un moyen de récupérer un dossier à jour et les clés de registre à ajouter.

Au final, ce que j'ai réussi à faire, c'est écrire 800Go sur mon SSD en 3jours, perdre mon temps pendant 1semaine et demi et plus de BF3...

Maintenant ceci dit, bon jeu !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)