Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banc de touche
#1
Bon moi en avoir marre, Wa bug a mort : quand je le lance voila ce que j'ai : http://img89.imageshack.us/img89/7402/bugwormssr4.jpg

Alors comme je dois bient?t formater mon portable (en th?orie) j'essaierai de r?soude ce blem plus tard donc je peux pas jouer ? worms aussi souvent que d'habitude (il me reste toujours un pc "fixe" d'o? je peux jouer ? l'occasion...)

J'ai essay? de le r?installer plus de 10 fois en tout de fa?on diff?rentes, avec ou sans le patch xp, en changeant l'ordre d'installation entre le patch xp et les mise a jour, en copiant le jeu d?j? install? depuis l'autre pc (?a a march? une semaine et apr?s le blem est revenu), en supprimant tout ce qui concernait wa dans le registre...

J'ai l'impression que le blem vient du fichier SlowFrontendWorkaround car s'il est "on" ?a me fait l'?cran que je vous ai montr?, et s'il est "off" d?s le lancement du jeu il y a windaub : wa a du se fermer..blablabla...envoyer, ne pas envoyer, d?bogage...etc...

Note : J'entends les battements de coeurs de l'intro et l'explosion de la Bombe A mais sans les images...
Quand il y a cet ?cran noir je peux quand meme agir sur le jeu, on entend la musique de fond (qui ressemble ? un bourdonnement) et le bruit quand on clic sur l'un des menu (o? ? c?t?)

Voil?, c'est un peu long mais au moins c'est dit, je voulais juste vous pr?venir au cas o? Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)