Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accept?e Bleubit] demande de recrutement de noisettine (et oui une fille !!)
#15
j'ai bien lu vos remarques et je me suis plaindu dans les formes au bureau des pleurs
mais je porte plaindu ! :x je suis outr? qu'on me fasse passer pour un pervers !! pas ma faute si elle s'appelle "noisetine" et que ?a me mets en ?moi. c'est sa faute ? elle :x
pis je me plaindu aussi car je rope bien

enfin, amandine, les ?coute pas. je t'ai bien ajout?e ? mes contacts msn, et l'on pourra commencer ? jouer ensemble. il te faudra juste une webcam et un micro, histoire que je vois si tu positionne bien tes doigts sur le clavier. avant ton initiation, il faudra juste passer un petit rituel de rien du tout dont je te communuquerai les d?tails plus tard
Tu es entre de bonnes mains avec moi, j'ai ?t? le premier ? te r?pondre donc j'ai droit de cuis... d'apprentissage sur toi !

je me pr?sente en deux mots, je me nomme Pomponet de la Gouti?re et j'habite Arcachon. j'ai 23 ans, je suis beau comme un dieu et fort comme un Turk. tu pourras venir directement chez moi pour que je t'apprenne les base, c'est facile j'habite l? o? a ?t? tourn? le film "camping"
je suis le chef du clan d'en face ! mais depuis que tu es l? mon ?me est celle d'un fni ! fni est en fait une filiale de mon clan et j'emploie eman pour g?rer cette sous traitance ? ma place

maintenant un petit questionnaire :
r?gion ?
age ?
photo
mensurations (tr?s important le corps ! pour connaitre ta postiion pour roper le plus ais?ment)
petit copain ?
quelle classe ?

voil? ma poulette, tant que tu fais ce que je te dis et que tu parles pas trop tout ira bien


voilo? cocotte, ? biental (car y'en a qu'un haha)
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)