Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heu pour notre correction ?
#14
eman a écrit :[quote author=xDragonfirex link=topic=106.msg2249#msg2249 date=1180262776]
Si il manque des joueurs chez wns, je veux bien les aidez. ';..;'


Tu fais un peu clochard sur ce coup


dragon >>> alors ?a ?a me fait plaisir ! tu peux t'inscrire en tant que joueur int?rimaire ici http://xwnsx.forumactif.com/WNS-CLAN-c1.htm apr?s avoir lu la br?ve description Wink

eman > j'esp?re que tu plaisantais ?
sinon je trouve que le choix de l'?quipe est tr?s bien
par contre j'aurais aim? avoir deshhh, on se connait bien et tant pis pour la racl?e !

blood > -je m'adresse donc au chef de groupe ? pr?sent pour la gestion de l'inter - on s'entend bien et je suis content de g?rer cet inter avec toi Wink
premi?rement je vais voir si mes JI sont disponibles, je te contacterai pour te donner notre nombre exact
puisque ce n'est pas eman qui s'occupe de l'inter, je propose que nous le fassions sur notre forum, on pourrait donc assurer une meilleure gestion ? mon sens. mais bien s?r, si tu tiens ? ce qu'il se fasse chez fni et prendre en main toutes les op?rations je comprends (je ne disais pas ?a pour te vexer Wink)
pour les schemes, je propose de faire aux convenances des parties, choix du scheme de map et de nombre de manches....
je te recontacte ici d?s que j'en sais un peu plus sur notre nombre Smile
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)