Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel a replay
#57
Joli la derni?re version de la video ;D ;D
Le dragon g?ant d'eman est super bien mis en valeur je trouve
Et les transitions avec la musique rendent super bien
Y'a juste dux choses que je pense que tu devrais changer ( en mm tps je dis sa je sais mm pas si c'est possible j'i connais rien ) :
- Sur le replay de devo sur la rr la musique fais un son sp?cial sur chaque arch mais au moment ou devo redscend et je pense que sa ferai mieu si c'?tait au moment de "l'apog?e" du vol
- Et encore sur le replay de devo ( celui avec les 2 dragons cette fois ) la musique fais des pointes plus fortes a l'arriv?e de chaque dragon et je pense que sa ferai mieu si c'est pointes ?taient au lancement de chaque drag

Bn sinon sa c'est juste mon point de vu de d?butant total ( oui je sais c'est des d?tails mais c'est tout ce que j'ai trouver a critiquer ( rien de m?chant ds la critique c'est juste que tu en as demander dc j'essaye de faire des critiques pertinentes )


kiriyama a écrit :Rien n'a chang? dans la 1ere partie. J'ai mis un peu d'autre dans la 2eme mais je manque de replays. Mon appel s'est fortement essoufl?.

Ben si sa peu servir a qqch je peux not? tout ce que je fais ( ou voit ) qui sort de l'ordinaire dans la semaine qui vien et je pense pouvoir obtenir une bne 10 aines de replays au moin
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)