Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- FNI'Bxlts0da le retour ..
#1
- FNI'Bxlts0da le retour .., Bienvenue a toi de nouveau parmi nous mec .. un retour ..comment dire ... assez enflamm? ...lool


* Liste des membres mise a jour.

@Bient?t Ingame TChoooooooooo

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Et bah merde ,alors ... On rend honneur au FNI'b .
Bon , merci .
Je voudrais d'abord remercier Ced et Eman pour tout leur amour ... gnagnagna , reconnaissance .
Je voudrais remercier Gollbuz a.k.a Schtroumpf Globule pour foutre la haine ? Eman parce que lorsqu'il se fout en rogne , ?a me tue de rire .
Je voudrais remercier Pompone pour m'avoir fait croire qu'il ?tait ... UNE FILLE sur MSN .
Je voudrais remercier ces 2 m?mes personnes pour avoir perdu si connement dans la m?me soir?e contre un bleu comme moi .

Je remercie Ced a.k.a Cedex Postal pour avoir retirer le x apr?s son pseudo histoire de me faire comprendre qu'il s'appelait pas Cedex , mais ced tout court .
Je remerie Devo , pour ... Rien . Parce que je ne le connais pas . Sauf lorsqu'il m'a trait? de couillon .
Je remercie aussi Minir , car j'ai toujours cru qu'elle s'appelait Ren?e ... Et ?a pendant presque un an .
Je remercie Eman qui se fait surnommer Iman parce qu'il veut faire genre que l'am?ricain ,c'est bien et parce qu'Hymen , c'?tait pas top car porter le nom de la membrane qui craque lors du d?pucelage d'une fille , c'est moyen . Et en plus , il n'aime pas se faire appeler Chef , c'est pour ?a que je le fais . Hein , Chef ?


Je vais maintenant me pr?senter ? l'?quipe .
Je suis un mec ( c'est prouv? car je suis pro du remontage de burnes)
J'ai 26 ans . C'est prouv? car ... J'ai compt? .
Je bosse pour le moment dans un video futur ? Paris .
Je suis tr?s s?rieux et pas sympa .
Niveau skillz , je suis une brelle , mais je suis un eternel bleubite et cette symbolique veut que je reste chez les FNI parce qu'en fait , on m'aime bien .

Voil? ,j'ai plus rien ? dire . Vous pouvez vous casser maintenant . ;D
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#3
Heu...bonjour...en g?n?ral je salue toujours les nouveaux / anciens futur nouveau d'une fa?on plus guaitte (f?minin de gai) mais tu m'as l'air de lister un peu trop de choses...jvai attendre avant de sortir mon SAV.
Sinon N'joy ! je sens qu'on va bien d?lirer avec toi ^^
Moi BooDemon, Orl?ans (tu sais jeanne d'arc blablabla)
19 ans

A plus sur wn !
Répondre
#4
lts0da a écrit :Niveau skillz , je suis une brelle , mais je suis un eternel bleubite et cette symbolique veut que je reste chez les FNI parce qu'en fait , on m'aime bien .

Comme ?a on sera deux...
NoiseTTine, ?ternelle bleubit...
Bisounours POWA!
Répondre
#5
Blood , il me semble qu'on a d?j? jou? ensemble ,mais j'sais plus ... Noisettine ... On a jamais jou? ensemble , ?a ,c'est s?r ... Je m'en serai souvenu de ce pseudo .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#6
?m?lie! c'est ?m?lie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
#7
lts0da a écrit :Blood , il me semble qu'on a d?j? jou? ensemble ,mais j'sais plus ... Noisettine ... On a jamais jou? ensemble , ?a ,c'est s?r ... Je m'en serai souvenu de ce pseudo .

Oui je sais mon pseudo est inoubliable... Et on n'a pas jou? ensemble, en effet, parce que pour ma part je tra?ne ma rope sur le canal depuis peu!
Répondre
#8
ahh ben voila un nouveau bleu ... bientot y'en aura trop mdr! ben bienvenue ou bienvenue de nouveau ;D jerem fan des bisounours (j'ai m?me les chansons 8) )
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#9
je ne suis pas un nouveau bleu ... Je suis Bleu depuis un certain temps ... Avant que le nouveau site ouvre ses portes .
Alors un peu de respect devant l'eternel bleu , stp . ok ?

Et vu qu'on habite Paris tous les 2 , faut s'entraider ... Parce que nous sommes encercl?s par des paysans sur ce site .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#10
jereboss188 a écrit :ahh ben voila un nouveau bleu ... bientot y'en aura trop mdr! ben bienvenue ou bienvenue de nouveau ;D jerem fan des bisounours (j'ai m?me les chansons 8) )

moi chui d'accord faut me faire passer niveau
mdr
ou?p ben bienvenu Itsoda tu a ici le team de bleubits ;D (bien rigoler devant tap r?sentation) Wink

++ ingame
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#11
lts0da a écrit :je ne suis pas un nouveau bleu ... Je suis Bleu depuis un certain temps ... Avant que le nouveau site ouvre ses portes .

y'avais pas de bleu avant la r?ouverture du site sinon j'en ferai partie depuis longtemps XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#12
Sisi je confirme, Y'avait m?me des joueurs, dans l'ombre, mais des joueurs ... Ils ont toujours ?taient l? ... sur la toile, avec le pseudo FNI, mais ils ce faisaient discret ... dans des coins et recoins,.. ct le temps de l'observation, du recul de soi en soi, de la M?ditation ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
Ce fut le temps des Samoura? et de l'?cole du Micro d'Argent !!
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#14
Salut ...
Ce message s'adresse aux 3 chefs FNI et ? Tex ( Le chien-cheval des leaders ) ...
Voil? ...
Je voudrais vous demander si vous pouviez avoir l'extr?me amabilit? de me permettre de tenter un tryout ...
Quant aux autres , si vous pouviez avoir l'obligeance de vous fermer vos gueules et de respecter ma pr?sence , ce serait bienvenue aussi ...

Voil? ... C'est tout ... J'attend donc avec impatience vos r?ponses
Sur ces mots plein de diplomatie , de douceur , de respect , de politesse ... Je m'en vais chier comme un prince .


Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#15
?coute mec, c'est volonti? qu'on va te faire pass? ton try du niveau 1 ^^.


;D ;D Big Grin ;D Big Grin ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
je vois pas pk je fermerais ma gueul
pffff soda niveau non mais je reve lol jrigol
all? mec bonne chance et entrianement shadow et spike powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#17
On va y penser So[b]da, mais tu es un peu trop SOFT a mon go?t .... Big Grin Big Grin Big Grin[/b]
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#18
sora ??? minhin
il va piquer sa crise ;D ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#19
Mettez moi au courant , histoire qu'on s'arrange sur les dates et horaires .
Parce que moi ,je ne suis pas Benlaclasse , ok ? Le seul moment o? je suis pas derri?re mon pc ,c'est pas seulement quand mes parents m'appellent pour manger devant le journal de 20h ou Intervilles lorsqu'il s'agit d'une soir?e en famille .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#20
lts0da a écrit :pour manger devant le journal de 20h ou Intervilles lorsqu'il s'agit d'une soir?e en famille .
Mdrrrrrrrrrrrr, le seul hic c'est que...ouai j'avoue ?a m'ai d?j? arriv? ? moi aussi...mais pas interville, ou alors juste pour mater nathalie simon les 4 pattes en l'air et puis apres je revenais sous wa Tongue
Répondre
#21
je ne regarde pas la t?loche ... Nathalie Simon qui c'est ? C'est la conne inutile qui pr?sente le truc de la maison ? gagner dans le sud de la France ,tous les soirs ?
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#22
XD Dommage Soda tu n'as que la moitié de bon, celle dont tu parles c'est Nathalie Vincent, ancienne présentatrice de M6 kids, et maintenant en effet elle présente le truc a la con chaque soir pour la maison, et accessoirement joue dans une série policière il me semble...
M'enfin bref on s'en fout c'est pas le topic...

(Plus ça va et plus j'ai l'impression que c'est ma faute cette recrudescence de flood...)
Répondre
#23
va te faire foutre soda ej suis devant mon pc seuleument 8 h ds la journ?e XD
non sa doit etre un peu moins vers les 5h mais c'est pas le topic :x
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#24
Fallait pas r?pondre ,alors ...
Pour en revenir au sujet .
Bah ... Y a plus qu'? attendre .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)