Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors Sujet (D?l?stage)
#1
xWNSxPompone a écrit :Je pense que ?a marchera tr?s bienau d?but, mais suffit que l'activit? fni se tasse comme l'an dernier et ?a ne reprendra jamais, ?a fera feu de paille.
faites attention avant de suer des litres ! Smile

Qui a dit que Ce systeme serai seulement r?serv? aux FnI ? ...
Tout est justement fait pour que l'activit? du site et du clan soit toujours plus actif ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#2
xWNSxPompone a écrit :pourtant, apr?s un an et demi de championnats wns, cela n'a plus interess? les joueurs qui jouent de fa?on plus sporadique
ainsi que l'?chec cuisant de wac

je pense que ?a marchera tr?s bienau d?but, mais suffit que l'activit? fni se tasse comme l'an dernier et ?a ne reprendra jamais, ?a fera feu de paille

faites attention avant de suer des litres ! Smile

->> TU es un looser Pompone ....

* ON te parle ici d'une league Internationale ... avec de vrai joueurs .. (PAS des WnS) ..
* ON parle ici d'un vrai site internet , Lisible , clair ,op?rationnel, organis? , ...( PAS un torchon ...)
... /...

Comparons ce qui est comparable ... On parle ici de Fb, TPL ... pas de la vielle page Html wns ...

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#3
eman a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=111.msg2500#msg2500 date=1181125898]
pourtant, apr?s un an et demi de championnats wns, cela n'a plus interess? les joueurs qui jouent de fa?on plus sporadique
ainsi que l'?chec cuisant de wac

je pense que ?a marchera tr?s bienau d?but, mais suffit que l'activit? fni se tasse comme l'an dernier et ?a ne reprendra jamais, ?a fera feu de paille

faites attention avant de suer des litres ! Smile

->> TU es un looser Pompone ....

* ON te parle ici d'une league Internationale ... avec de vrai joueurs .. (PAS des WnS) ..
* ON parle ici d'un vrai site internet , Lisible , clair ,op?rationnel, organis? , ...( PAS un torchon ...)
... /...

Comparons ce qui est comparable ... On parle ici de Fb, TPL ... pas de la vielle page Html wns ...


[/quote]

je ne parlais pas pour te vexer, je disais simplement mon avis sans aucune m?chancet?
excuse moi, mais tu as mal interpr?t? mes propos

enfin, puisque je vois ta vrai mentalit?, je te remercie pour ce que tu as dit sur WSchool sur nous avant que lambo, d?gout?, ne l'efface.
je t'interdis de dire que wns est un torchon, c'est compl?tement faux, et si le niveau de wns te plait pas je t'emm.... ! et wns ? une nouvelle ?quipe, j'aimerais te voir contre waczec ou zonn, ou bien meme moi pour qui tu inventes des conneries que je suis pas un roper, on ne sait pourquoi ! tu prends du plaisir ? m'enfoncer d?s que tu le peux... et ?a marche !
et vol? que je tombe dans les memes bassesses que toi, mais sapristi ?a fait du bien !
tu peux supprimer l'inter, non pas que je veux p?naliser les joueurs (messir pourrait le reprendre) mais c'est le bordel total, on fait pas un inter sur deux sujets
tu peux supprimer mon compte. vraiment je suis plus que d??u


ps : comme je me doute que tu n'as pas compris pour WS
lambo ? mis en lien "2?me clan wa fni" il avait dis ?a comme ?a, ce n'?tait pas par niveau
et m?me si il avait fait ?a dans cet esprit, il aurait eu simplement tort ! c'?tait pas tr?s fairplay de nous traiter de nuls. ce qui en plus est faux, tu aimes vraiment colporter n'importe quoi, et je suis s?r que pour ta d?fense tu vas continuer, pour nous montrer ta maturit? :-\
tu devrais consulter, ?a te ferait du bien !
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
#4
:-* :-* :-* :-* kikouuuuuuuuuuu
c moi!!!!!!!!!!!
suis la!!!!!!!! ;D ;D
bon sinon bah c'est vite partit en live la!
que dire???
bon pomponne pour la defense d'eman bah il est genial humour battle van  il est vrai c'est sa personnaliter c'est lui voila moi je l'adore comme ca
bon eman TOI avouons que traiter les WNS de torchons tu y va fort un peu quand meme pompone aussi a son caractere chiant mais bon il est cool aussi quand il veut
sinon WAC et Zoon vs EMAN ???? ptdrrrrr jolicoeur  remportera la victoire les yeux fermer!!!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)