Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CV et lettre de motiv'h Chocoboy
#1
Bijour y? m'apelle chulien (ou chocoboy), je jouais ya qqs ann?es et l? je me remets ? wa, et ce clan a l'air cool alors je viens me faire recruter. Je sais pas cque vous demandez comme performances ? la corde mais rien qu'en bleu ce s'rait bien.

tchaoubye Tongue
Répondre
#2
Salut mec ...
On a jou? ensemble et je t'avais dit que Mini-R faisait une une chtite gaterie aux nouveaux ... CE N'EST PAS VRAI , OK ?! La FNI n'est pas un r?seau de prostitution ... Juste un endroit cool pour jouer ? WA . En balan?ant 2 ou 3000 conneries pour rigoler.

T'as plus qu'? attendre que Devoluti0n , Eman ou Ced veuillent bien s'occuper de ton cas .
Perso , je l'aurai bien fait , mais tu risquerais de devenir un joueur catastrophique .

Voil? , c'est tout ...

P.S : Ne pleure pas pour la pipe , y aura bien quelqu'un d'autre pour te la faire . ( Non ,pas moi !!! )
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#3
YOoooo CHocoboy !! Bienvenue parmis nous !

Je te laisse le soin de lire les information concernant le clan dans les rubrique "clan" &"news" (si ce n'est d?j? fait).

Sinon quel ?ge as-tu ? R?gion/ville ?

Prends les contacts MsN de tout le monde !

A t?s bient?t pour ton TryOut et ton int?gration parmi nous ^^. ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Ben jsuis de marseille et j'ai 19 ans
jai lu un peu tout ca et jattends que le tryout ^^

sinon euh jespere que ca va pas trop loin les blagues douteuses
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

(j'adore le txt en mouvement Tongue)
Répondre
#5
Yoooo Chocoboy la forme ? bienvenue sur le fofo, moi BlooDemon, 19 ans et jeanne d'arc (orl?ans, o? pour une fois j'inverse ?a)
Il me semble qu'on a deja jou? ensemble ^^ en tout cas N'joy !
Répondre
#6
MiniR ne se prostitue pas
(jrepr?cise on sait jamais)
Bon beh bienvenue hihihi
Répondre
#7
bienvenu

( un de plus qui viendra pas chez wns ? non ... ? bn ben dmg ... )
Répondre
#8
;D ;D ;D

du cul ? ?a commence fort ... aimes-tu lana de small ville? as tu qq choses contres les binounours ? crois tu qu'il y a de la noisette dans les mars glac? ?

ceci n'est pas une blague ... tention une de ces trois questions pourrait te couter ton admition ??? ??? ??? :o :o :o
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#9
ah ben jvais r?pondre en toute fran?oise:

- j'aime bien lana mais je pr?f?re chlo? de loin
- les bisounours on dirait denver le dernier dinosaure pour les filles, et ? part leur nom et leur physique je leur en veux pas, par contre si certains collectionnent tous les produits d?riv?s et tapissent leur chambre de ?a, je serai pas sp?cialement leur ami, j'ai d?j? rencontr? trop de ces gens cette ann?e
- et pour finir, vu que jsuis allergique aux noisettes jpense pouvoir dire que les mars glac?s n'en contiennent pas, ni les mars tout court
? part d'?ventuelles traces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#10
Allergique au noisettes...?a va ?tre emb?tant pour les soir?e SM...xD perso c'est plus des kiwis mais bon...ahem...
Répondre
#11
raaa allergique au noisette....bon ben il te reste plus que miniR
mdrr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#12
Chocoboy a écrit :ah ben jvais r?pondre en toute fran?oise:

-- les bisounours on dirait denver le dernier dinosaure pour les filles, et ? part leur nom et leur physique je leur en veux pas, par contre si certains collectionnent tous les produits d?riv?s et tapissent leur chambre de ?a, je serai pas sp?cialement leur ami, j'ai d?j? rencontr? trop de ces gens cette ann?e
- et pour finir, vu que jsuis allergique aux noisettes jpense pouvoir dire que les mars glac?s n'en contiennent pas, ni les mars tout court
? part d'?ventuelles traces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BEN VOILA !! vous voyez les gar?ons, voici enfin quelq'un qui me rejoint dans le concept des barres de mars glac? SANS noisette MAIS avec des traces...

Welcome j'adore ton pseudo, je suis une fan du SOCOLAT ! (et des bisounours, peut pas ?tre tout le temps parfaite quand m?me)
Répondre
#13
euh jcrois que jai loup? un d?lire croustillant sur les noisettes :o
vou mr?sumez en 50mots?
Répondre
#14
Chocoboy a écrit :euh jcrois que jai loup? un d?lire croustillant sur les noisettes :o
vou mr?sumez en 50mots?

Bon c bien parce que c'est toi hein.. JE m'en occupe pasque sinon les autres ils te diront leur version, tronqu?e forc?ment...Alors que moi je suis d'une parfaite bonne foi!

C'?tait un mercredi apr?s midi, on se faisait des parties de worms avec Jerem, et Eman causait avec nous via TS. A un moment, Jerem, qui aime se plaindre, nous dit qu'il a faim et qu'il va aller se chercher une barre de mars glac?e.
Et c 'est parti de l?, en fait... Je ne sais plus pourquoi, mais moi et les gar?ons ?tions en d?saccord sur cette question fondamentale :Y'a t'il ou n'y a t"il pas de noisettes dans le mars glac?

Moi, tr?s intelligement, j'essaye d'expliquer que non, il n'y en a pas, que c'est dans le NUTS glac? qu'il y en a.
Les gar?ons, t?tus comme des bourriques, me soutiennent que si, il y en a.

Et jerem va donc en chercher une.. Et me sort que si il y en a.. Enfin, des TRACES ! Ce qui signifie, nous sommes bien d'accord entre gens pos?s, ne signifie pas VRAIMENT qu'i y a des noisettes, mais SEULEMENT que ladite barre a ?t? fabriqu?e dans un atelier qui utilise des noisettes pour d'autres gourmandises...

Voil? la VRAIE version. Surtout ne te laisse pas embobiner par celles que tenteront de te servir les gar?ons...
Répondre
#15
Jolie r?sumer Isa... jusqu'? la fin tout va bien ... mais lorsque tu fait preuve de mauvaise foi, j'aime moins. .. Il est ?vident que lorsque dans le texte des ingr?dients il est marqu? : Noisette .. c'est qu'il ya de la noisette dedans.. point ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
noisettine a écrit :A un moment, Jerem, qui aime se plaindre,

? bon ?


noisettine a écrit :Enfin, des TRACES !

quand y'a des traces de sang sur le lieu du crime, evidement qu'il y a plus le criminel mais il y ?tait Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#17
jereboss188 a écrit :[quote author=noisettine link=topic=121.msg2593#msg2593 date=1181336761]Enfin, des TRACES !

quand y'a des traces de sang sur le lieu du crime, evidement qu'il y a plus le criminel mais il y ?tait Wink
[/quote]

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Bien r?pondu xD

Bon par contre chuis dans le camp de noisettine moi!
Meme s'ily a des noisettes ce doit ?tre une proportion infime de noisettes, puisqu'on n'en sent pas le gout! Alors c'est comme si y en avait pas :p
Répondre
#18
pffff solidarit? f?minine ouai ... :x :x :x :x ;D ;D ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#19
MiniR a écrit :[
Bon par contre chuis dans le camp de noisettine moi!
Meme s'ily a des noisettes ce doit ?tre une proportion infime de noisettes, puisqu'on n'en sent pas le gout! Alors c'est comme si y en avait pas :p

MErci MINIR ?a fait plaisir de voir une personne cens?e, et forc?ment, c'est une fille... sans commentaires?
Répondre
#20
forc?ment... ahem
moi jdis kya z?ro noisette dedans sauf si erreur du fabricant qui se couvre en disant kya des traces!
et si il fait cette erreur, le mars n'est pas valid? !!!! ;D
c'est un faux et il doit dailleurs ?tre incin?r? au plus vite :o
Répondre
#21
Je m'absente quelques jours et vous voila en train de faire un trip sur des mars...perso je sens pas la noisette dedans mais ya du caramel c'est sur. Point final.
Répondre
#22
BlooDemon a écrit :Allergique au noisettes...?a va ?tre emb?tant pour les soir?e SM...xD perso c'est plus des kiwis mais bon...ahem...



a bon et j etait meme po aucourant pour les kiwi^^

on avait dit kon le ferai ensemble..........comment t es trop perso la dessus et moi alors on m oublie Tongue Tongue
Répondre
#23
incin?r? un mars glac???? meme un faux?? ???
faut etre fou!!
d'ailleur j'ai une petite faim ;D vais taper un tit tour ds le frigo...
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#24
dober a écrit :[quote author=BlooDemon link=topic=121.msg2586#msg2586 date=1181330762]
Allergique au noisettes...?a va ?tre emb?tant pour les soir?e SM...xD perso c'est plus des kiwis mais bon...ahem...

Meuu t'inquiete pas mon dodo, tu vas y gouter ? mes kiwis tu vas voir coquinou Oo

a bon et j etait meme po aucourant pour les kiwi^^

on avait dit kon le ferai ensemble..........comment t es trop perso la dessus et moi alors on m oublie Tongue Tongue
[/quote]
Répondre
#25
Salut Chocoboy !

Bienvenue sur le fofo ^^.
On va te pr?parer un ptit tryout rapidement, donc ? bient?t Wink.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)