Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de recrutement [acc?pt? le 15/06/07 -> Bleubit]
#1
bjr ? tous. Romain,27 ans, breton, pas mari?, pas d'enfants, une maison en campagne avec un chien (boxer) un chat et une chevre..bon j'arrete.je joue depuis 11 mois, et prends toujours autant de plaisir, surtout quand les adverssaires sont sympas et fair play. ayant jou? plusieur fois avec des FNI, le courant est toujours bien pass? et on m'a gentillement invit? ? rejoindre le clan...alors j'ai dis banco!! en esperant rejoindre bientot votre communaut?, je vous pris d'agr?er medames, mesieurs mes sinc?rent salutation. Smile (pas faut cul deja le mec...)
a+ j'espere
Répondre
#2
Weeeeeee un vrai faux gars honn?te comme je les aime ^^ Bienvenue sur le fofo tout d'abord, je suis BlooDemon, 19 ans, Orl?ans (tu sais jeanne d'arc...) Je ne pense pas qu'il y est de soucis pour int?grer la team, tu m'as l'air de bien correspondre ? l'ambiance de l'?quipe alors ?a le fait ^^
N'joy

(sinon tu as un micro et un casque ? et connais tu TeamSpeak ?)
Répondre
#3
salut,merci de ton accueil, en vrai faux gar honnete on va s'entendre... :-*. eman m'a parl? du casque micro et des parties avec bon delire garanti...je suis preneur avec plaisir..il faut maintenant negossier avec madame qui n'est pas toujours jouasse de me voir passer mes soir?es ? jouer, alors m'entendre brailler avec vous...mais bon, c'est qui qui pisse debout ? la maison!!!!nan mais!!
a+
Répondre
#4
Weeee ?a c'est bien l'?tat d'esprit d'un Fni ^^
Répondre
#5
Je r?fl?chi toujours ? ce que tu ma demand? Mec... A part lui trouver un centre d'int?r?t pendant tes parties ... humm voyons .. voyons ... voir ... ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Salut l'ami, bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur le forum ^^.
Va falloir se trouver un petit moment pour s'organiser le try ^^.
Sinon ta chevre participe aux soir?es SM ?