Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de recrutement [acc?pt? le 15/06/07 -> Bleubit]
#1
bjr ? tous. Romain,27 ans, breton, pas mari?, pas d'enfants, une maison en campagne avec un chien (boxer) un chat et une chevre..bon j'arrete.je joue depuis 11 mois, et prends toujours autant de plaisir, surtout quand les adverssaires sont sympas et fair play. ayant jou? plusieur fois avec des FNI, le courant est toujours bien pass? et on m'a gentillement invit? ? rejoindre le clan...alors j'ai dis banco!! en esperant rejoindre bientot votre communaut?, je vous pris d'agr?er medames, mesieurs mes sinc?rent salutation. Smile (pas faut cul deja le mec...)
a+ j'espere
Répondre
#2
Weeeeeee un vrai faux gars honn?te comme je les aime ^^ Bienvenue sur le fofo tout d'abord, je suis BlooDemon, 19 ans, Orl?ans (tu sais jeanne d'arc...) Je ne pense pas qu'il y est de soucis pour int?grer la team, tu m'as l'air de bien correspondre ? l'ambiance de l'?quipe alors ?a le fait ^^
N'joy

(sinon tu as un micro et un casque ? et connais tu TeamSpeak ?)
Répondre
#3
salut,merci de ton accueil, en vrai faux gar honnete on va s'entendre... :-*. eman m'a parl? du casque micro et des parties avec bon delire garanti...je suis preneur avec plaisir..il faut maintenant negossier avec madame qui n'est pas toujours jouasse de me voir passer mes soir?es ? jouer, alors m'entendre brailler avec vous...mais bon, c'est qui qui pisse debout ? la maison!!!!nan mais!!
a+
Répondre
#4
Weeee ?a c'est bien l'?tat d'esprit d'un Fni ^^
Répondre
#5
Je r?fl?chi toujours ? ce que tu ma demand? Mec... A part lui trouver un centre d'int?r?t pendant tes parties ... humm voyons .. voyons ... voir ... ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Salut l'ami, bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur le forum ^^.
Va falloir se trouver un petit moment pour s'organiser le try ^^.
Sinon ta chevre participe aux soir?es SM ?
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#7
ouaiii j'aime les chevres , elles arrachent tous les poils qui d?passent :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#8
salut tout le monde...devolution,tu me tiens au courant pour organiser la partie o? je dois te mettre ta racl?e !! Wink pour ma pauvre ch?vre( Maggy), laisser lui un peu de tps avant de parler de SM, car elle c'est faite attaqu? par un chien il y a 3 semaines et se remet difficillement de ses bl?ssures assez importantes...si non il faut que je fouine un peu pour me faire au site,pour jouer avec vous et tout ca quoi...les parties s'organise o? sur le site? il y des heures precise?
cya ! ;D
Répondre
#9
kouiky a écrit :si non il faut que je fouine un peu pour me faire au site,pour jouer avec vous et tout ca quoi...les parties s'organise o? sur le site? il y des heures precise?
cya ! ;D

heuuuu.... ;D ;D ;D
g?n?ralement je pense que sa se fait a partir du teamspeak mais bon comme je peut pas y aller p?ux pas te dire Tongue

a++ ingame Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
Pensez ? m'ajouter ? votre msn les gars ... email dispo dans la signature ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
Ya personne qui veut prendre ton mail d?vo? xD
T'es oblig? de r?clamer =)

Sinon bienvenue a kouiky (il est trop ton pseudo t'as trouv? ca ou? xD)
Répondre
#12
Bienvenue chez nous Kouiky ;D , tu nous rejoins donc en tant que bleubit ^^.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#13
Yoo gj kouiky, bienvenue, prends mon msn, si tu veux jouer n'h?sites pas ! Wink tcho
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#14
Weeeeeeeee Gj Bienvenue, prends mon msn (clic sur mon nom) et N'joy ^^
Répondre
#15
slt tout le monde!! merci pour mon acceptation ds votre clan!!les msn vont etres ajout?s, "grobouillehotmail.com"..l'achat d'un casque est prevu, mais va falloir me dire comment ca se passe pour la communiquation...si non la chevre va beaucoup mieux, elle remange bien et tout ca...a+ les copains!!
Répondre
#16
Ben voil? on a bien rigol? ce soir mais bon... Tu as explos? mes bisounours !!! Pas gentil ?a, et pas tr?s galant !! Les gar?ons, expliquez ? notre prof de m?ca comment il faut ?tre gentil avec moi???
Répondre
#17
Si tu pouvais imaginer la misere qu'on fait ? nos profs de m?ca....
Quelle matiere inutile (pas d'offense ;D).
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#18
Tu oses dire que la méca ça sert à rien ? Dire ça à un GMP lololooool >< m'enfin bon c'est vrai que si tu t'arretes à la méca de terminal c'est pas le must, mais bon la méca c'est quand même une base...
Bon mais sinon pas trop de hors sujet par la suite svp, parce que ça ferait trop de discussion d'un coup et je sais pas si le fofo va tenir face à ça Tongue
Répondre
#19
Hum ... Une ch?vre ... Que ?a se mange ou que ?a se baise ! LtS0DA toujours pr?sent !
Blood assurera la vaseline .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)