Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pitite kouechtion!
#1
salut ? vs tous...j'ai entendu parler d'un pti programme ki permetterais de kicker(virer!)les gens ki font nimporte koi pendant le jeu...mais ne sachant po le nom je risk po de le trouv? h?h?!
Donc ma question serai de savoir ki kelkun connaissai ce programme...merci d'avance!

N@da
Répondre
#2
lol nada je peut pasp lus t'aider que tt a l'heure Tongue
mais bon un tel programme devrait poser pas mal de probl je pense pck utiliser a mauvaise ecient sa pourrait etre la merde (je ne dit pas ?a par toi ;D) dc je sais pas si tu vas le retrouver pck si un tel programme a ?t? vir? de la circulation je pense qu'il y a une raison Sad
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#3
Laisse tomber, rien de super facile ? utiliser, ni de r?ellement pratique ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Mec ,lorsque t'es pas content parce qu'y a un connard qui joue mal ou qui triche et que ca en devient exasp?rant , il existe une solution qui ,h?las , prend du temps .
Il suffit de causer ? tous ceux qui sont exasp?r?s par ce connard pendant ta partie pour organiser un KTC ou un KTN !
KILL THE COW ou KILL THE NOOB !

Alors , soit c'est du travail bien fait et il va s'apercevoir qu'on ne l'aime pas vraiment et ce CONNARD va se d?connecter
Soit , c'est un r?sistant , un survivant , un putain de wormiste anarchiste qui perd ses vers ( pers?v?re , hahahaha ) et l? , faut descendre tous ses pions ... Tolerance Zero !
Breaking the laws against fils of de Putas !

En esperant t'avoir aid? avec cette m?thode classique .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#5
lol ou? soit c'est un ptuin de connar et putin de bon et a ce momment la tu rehost ;D ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#6
lts0da a écrit :Breaking the laws against fils of de Putas !

Big Grin Big Grin Big Grin
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)