Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Voix De La Team Dans Le Jeu .
#1
Salut !
Je sais pas si ?a peut le faire ou pas ,mais je propose quand m?me .

Commen?ons par le d?but :
On jouait avec Devoluti0n ; Thor ; Kuar ; Nestea et moi bien s?r .
Et j'ai lanc? le d?lire comme quoi , ce serait trop fort que Nestea ait SA voix dans un pack . Devo a eu l'air d'appr?cier l'id?e . Nestea a r?pondu que c'?tait en projet . Mais l? je sais pas si c'?tait pour rire ou pas .

En tout cas , j'?tais tout ce qu'y a de plus s?rieux en fait ... dans mon d?lire .

Puis je me suis lev? ce matin ou presque ... Avec une id?e bien plus pr?tentieuse :
Et si on avait nos propres voix dans le jeu ? A condition d'inventer des vannes ou des bons bruits .
Je me suis dit que ca pouvait ?tre bien fendard si c'?tait bien fait et bien jou? .
Je vois bien Ced et Eman et Jereboss et ... moi , votre loyal serviteur ( allez vous faire foutre ,en fait .) pour le faire .
Noisettine pourrait utiliser des phrases types d'assistante sociale , par exemple .

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez .

Et de toutes fa?ons , je ne sais m?me pas comment faire des packs de voix que ce soit avec des sons enregistr?s direct ou avec son micro . Il faudrait un tuto .

Mais seriez-vous pour ?
A d?battre ...

PS :
C'est Devo qui m'a invit? ? demander son avis au peuple sur ce forum ... LE BISTROT !
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#2
Oui moi je suis pour, sa peut ?tre bien marrant ^^. ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
ou?p franchement sa serait tp un bon d?lire Tongue
si sa parche je vois d?ja ds quelques moi tt le monde ds le wormnet ac sa propre voix XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#4
Ok je fais les miennes ce week et je les mets dispo sur le fofo alors XD
Répondre
#5
Je sais que si Ced les fait , la qualit? du son sera irr?prochable .
Bilan : Enfoir? !

Je sais que si je fais mes voix , la qualit? sera m?diocre .
Bilan : Bordel !

Sauf si mon micro suffit ( je ne sais pas ce que vous avez pu entendre comme qualit? sous TS )

En tout cas ; bien content de voir que ?a a l'air d'en emballer quelques uns .
Bilan : Les chevilles qui enflent !
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#6
mmmm je suis Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#7
Ma fa?on de faire : enregistrement et traitement des voix en .wav avec music mixer et "compactage" avec Sound Bank Editor (inclu dans worms)
Répondre
#8
Blood jte propose un truc
-tu fais
-on regarde ce que sa donne
-si pas mal=====>tu m'explique et je fait/////////si pas terrible=====> on annule tt
mdr
non jrigole jvais le faire mais faudra m'expliquer un peu pck ske ta marquer et benje comprend rien ;D ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#9
D'o? l'interet d'un tuto pour l'enregistrement , pour le repertoire , mais pour associer les voix ? tel nom de fichier ...(victory ; kill ; attack ; crate ... Je ne me rappelle plus des noms )
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#10
Bon ok je test si vous voulez, bien que j'ai pas un matos formidable, je sais au moins a peu pres quoi faire...jvai essayer d'ouvrir mon sac a vanne et je vous joins le dossier de mes voix, a mettre ?videmment dans le repertoire wa/user/speech
Répondre
#11
okey merci bloodi

(essayer de ne pas jouer qd le lieutenant vous parle c'est impossible mdrrr)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#12
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre . Personnellement ,j'ai horreur de discuter sur TeamSpeak .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#13
lol


moi ca fait plus d un ans ke j ai les mienne et d autre ke j ai faite avec des son wave avec les guignol les simpson etc..
justement j en avais deja parler avec devo et eman pour les mettre sur le site mais je sais tjs po comment

si j peut aider ca sera avec plisir mais expliquer moi comment les mette sur le site.........les DG en avez a l epoque de leur apoger sur wwp.....ca remonte un peu mais j ai tjs 2 ou 3 pack francais venant de leur ancien forum si sa interresse kelkun vener me voir sur msn Tongue Tongue Tongue
Répondre
#14
Mec ,si c'est bien fait et de bonne qualit? , je suis preneur !!
Mais je ne sais pas comment uploader des trucs sur le site .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#15
dober a écrit :lol


moi ca fait plus d un ans ke j ai les mienne et d autre ke j ai faite avec des son wave avec les guignol les simpson etc..
justement j en avais deja parler avec devo et eman pour les mettre sur le site mais je sais tjs po comment

si j peut aider ca sera avec plisir mais expliquer moi comment les mette sur le site.........les DG en avez a l epoque de leur apoger sur wwp.....ca remonte un peu mais j ai tjs 2 ou 3 pack francais venant de leur ancien forum si sa interresse kelkun vener me voir sur msn Tongue Tongue Tongue

Rubrique t?l?chargement, envoyer un fichier.... trop dur xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
ca marche po
:o :o :o
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)