Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FONCTIONNEMENT DES COURS !
#1
Je rappel que les Bleubits ont a leurs dispositions les Membres niveaux 3 pour les cours :

- Eman : bbr06@msn.com

- Devoluti0n : devoluti0n@msn.com

- axTech : olivierrrrr@hotmail.com

- Ced : france0@msn.com


Solliciter nous sur msn; nous ne pouvons pas courir apr?s vous pour les cours !
Nous pouvons difficilement accorder 1 heure a chacun d'entre vous mais 10 min 1/4 d'heure suffisent pour vous indiquer les points a travailler offline.
Votre progression sera le fruit de votre motivation Wink

RDV Niveau 1 ;D

HF
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#2
pour le temps pass? ? nous transmettre votre savoir ... C'est tr?s appr?ciable et tr?s sympa, et fait d'une fa?on tr?s simple .
Répondre
#3
[me=Messir'wns'nlF]vas dire qqch qui vas pas forc?ment plaire mais bon[/me]

y'a aussi les membres d'autres clans fran?ais ou internatiaunaux qui peuvent vous apprendre pas mal de choses vous pouvez leur demander par msn a eux aussi ( je pense notaement a kiri )
Répondre
#4
Messir'wns'nlF a écrit :[me=Messir'wns'nlF]vas dire qqch qui vas pas forc?ment plaire mais bon[/me]

y'a aussi les membres d'autres clans fran?ais ou internatiaunaux qui peuvent vous apprendre pas mal de choses vous pouvez leur demander par msn a eux aussi ( je pense notaement a kiri )

C'est d'une ?vidence ... Mais savoir qu'il y a des profs dans le clan leur assurera une progr?ssion.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
Messir'wns'nlF a écrit :[me=Messir'wns'nlF]vas dire qqch qui vas pas forc?ment plaire mais bon[/me]

y'a aussi les membres d'autres clans fran?ais ou internatiaunaux qui peuvent vous apprendre pas mal de choses vous pouvez leur demander par msn a eux aussi ( je pense notaement a kiri )


Les joueurs devienent membres d'un clan pour un tout,... et notamment "les bleuBItes" son accueilli chez les FNI dans une ?cole FNI qui donne des cours par le biais de prof FNI. Ces D?butants son Accept?s chez les FNI et non dans d'autre clan, il est donc tout ? fait l?gitime que les cours soit donn? par des FNI..

* maintenant il est ?vident que chacun a ? apprendre d'autrui inGame... En ce qui concerne les cour ce sont les FNI qui les donnent.
* Si les joueurs d'autre clan d?sirent donner des cours, il n'ont qu'? faire entr?e dans leur clan des joueurs nouveau, et mettre en place une structure qui s'occupe de ces "jeunes" joueur.

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Je rajouterai que ces cours donn?s par les FNI ont aussi (et c'est peut etre m?me la r?sultante la plus importante)pour vocation d'affiner les relations des bleubits qui entre dans la team avec les membres "prof".
C'est tous ces petits points que l'ont a mis en place qui font l'ambiance bien connue qu'il y a chez nous Wink !
Et c'est aussi l'occation pour eux de poser les questions qu'ils peuvent avoir sur la team.

On se donne du mal pour mener une organisation au seins de la team : il suffit de regarder le r?sultat : http://fniclan.com/component/option,com_...topic,44.0 Wink

h@ve Fun !

celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
ou? les relations tp fortt XD
non je sais pas j'avais envie dep oster un message... Tongue
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#8
Ben tu sors ARF
laisse les adultes causer entre eux et va faire tourner ton moulin !!! Big Grin
Répondre
#9
mais je te dit qu'il tourne tt seul euuuuuu
c'est pas ac mes petits bras muscl?s que je vais faire tourner struc ?norme (et oui une ads prend BEAUCOUP d'?lectricit?.... Sad )
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
pour en revenir au suget pos? dans se post, je dirai en ma qualit? de bleu que ? chaques fois que j'ai eu un cours, j'ai eu l'impression de mont? d'un niveau (pas niveau du clan mais dans ma rope :p) et j'ai pus grace ? ?a ?tre beaucoup + agile avec ma rope ^^
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#11
oooo non ce gros leche!!!!!!! non je rigole
si franchement sa aide bcp les conseils les truc comme ??, et mm les maps y en a des int?rr?ssente a avoir pr am?lior? des tits probl?mes Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#12
Pis apprendre avec un prof fran?ais facilite l'apprentissage ;p Stu va voir les internationaux tu risque d'avoir du mal a piger tout ce qui te raconte si tu parles pas un minimum anglais, ce qui peut etre le cas de certains.
Répondre
#13
Sinon ya des cours particulier ? la maison aussi? ???


:-* lol....
[Image: xbs.jpg]
Répondre
#14
mais tout ? fait monptit ... met toi en tenue apporte les joujous et attend moi ? genoux , je serai pas long ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
9a y est vl'? qu'il recommence... :o
Répondre
#16
et oui non mias faut dire que tu lui apporte pas stasfaction dc faut bien qu'il se returne qqlq part ;D

Bon il a choisi la gay attitude mais on peut pas lui reprocher ?a Rolleyes Tongue
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#17
mmmm je suis bi-currieu ;D (cf south park)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#18
On ne juge pas, c'est moche... Chacun s'exprime comme il le sent et ?coute son corps ??? ;D
Répondre
#19
[Image: hs.png]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr scuse mois pour ce HS Eman mais looool st'image xD ce qu'il faut pas faire pour se faire comprendre...

(h?site pas ? supprimer ce message)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)