Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour (enfin) arriver ? hoster...
#1
Je poste ici parce que je ne savais pas trop o? poster ...

Je n'arrive pas ? hoster, je ne sais pas pouruoi. Je crois qu'on m'a dit que ma partie ?tait verrouill?e?

De plus, quel sheme utilisez vous pour les games en shoppa?

Merci par avance ? ceux qui me r?pondront !
Répondre
#2
hello,

J'ai eu le m?me probl?me (adresse ip dynamique qui se renouvellent a chaque reboot de mon PC) et puis un jour j'ai eu une bite de l'esapce et l'ip ne se reinscrivait plus automatiquement sur wa.

Je te conseille donc d'utiliser WormsIpOverride qui r?enregistre ton adresse IP dans un ficher wa afin qu'ensuite tu puisse hoster.

Teste le et pr?viens nous si enfin tu peux hoster Smile
Répondre
#3
a ben ?a tombe bien pck moi aussi mon ip change ttes les 2 sec dc je vais tester ton programme ^^
et euuu isabelle c'est peu etre un probl?me de port...enfin j'en sais rien tu les a ouverts???


euuu pico t'aurais pas le mm truc mais en version fran?aise lol
pck l'allemand j'y comprend rien dc je sais pas tp ce qu'il faut que je fasse ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#4
J'ai oubli? de vous dire ... Je suis nulle en informatique, donc si vous pouviez me traduire en language profane tout ce que vous me dites ?a serait COOOOOOOL
Répondre
#5
a part l'installation qui est en allemand, ensuite il suffit de lancer wa a partir du nouveau raccourcis cr?? (run wa dans le menui d?marrer)
Pour l'installation, c'est un setup classique alors cliquer sur suivant suivant et voila c'est finit ^^
Répondre
#6
j'ai bien peur que sa ne marche pas
lee run wa ne veut pas se lancer mais je n'ai aucun message d'erreur....

Pr noisettine te ben c'est pas dure les port sont des especes de portes qui permettent a d'autres personne de pouvoir "rentrer en contact ac toi", un port sp?cila doit etre ouverte pr pouvoir hoster des parties.....sinon il doit y avoir un espece de tuto fait pas pomponne qqlq part ou on c'est bien foutut de sa gueul mais je sais plus ou il est XD.
pr plus d'information ata les experts lol
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#7
J'attends les experts, j'attends lol

Mais ils se trouvent o? ces porcs? A quele boucherie? ^^^
Répondre
#8
Voici le Fameux Tuto, qui est de "Steph" & Non de P0mpone ..

http://fniclan.com/component/option,com_...topic,47.0

* Bonne Chance *



PS' :
* il y certain antivirus qui font pare feu donc attention.

-> la solution est d'ouvir les ports ( 17010 ? 17012 en TCP et le port 6667 TCP )

-> Le pare feu de XP : mettre worms armageddon dans les exeptions

-> Dans Worms : CONFIGURATION : il faut avoir la bonne ip d'inscrit ( dispo sur "mon ip" dans google ), et la case "forc? l'ip" doit ?tre coch?.


PS" : Sinon je pense que Ced ? une solution ? ton probl?me.

* Voil? Amuse toi bien ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
sinon tu peut tjr demander a devo quand il est sur msn il se fera un plaisir de t'aider Wink Big Grin ;D
simpa jte donne du boulot Devo
faudrait peut etre penser a te faire payer Tongue :-X
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
Noisettine, j'espere que cela va t'aider, n'h?site pas a me contacter sur msn si tu a des probleme avec ce service :
voici la solution que j'utilise pour hoster avec une ip dynamique :

*va sur www.dyndns.com
*crer toi un compte
*une fois le compte cr?er, clic en haut du site sur la bande jaune sur SERVICES
*choisi Static DNS puis a droite dans Action, clic : create hosts
*Dans la partie hostname, rentre ton pseudo et choisi une adresses dans la liste d?roulante.(note le hostname)
*Coche la case Enable Wildcard
*Puis valide par Add Host.

Dans WA entre dans adresse ip le hostname que tu a choisi (ex: noisettine.ath.cx)

Voila, par cette manipulation, tu "remplace" ton adresse ip par ce hostname, tu n'as plus besoin de changer a chaque foi dans wa.

*D?s que tu veux hoster rend toi ici : https://www.dyndns.com/account/services/hosts/statdns
*choisi ton hostname et clic: modify host

seule cette manipulation sera necessaire pour pouvoir hoster.

Voila, j'espere que ca t'aidera, contactes moi sur msn si tu rame ...

h@ve Fun



celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#11
sinon il te reste l'ultime solution !! tu picole 1L de ros? et tu ?coute mon tuto tu verra tous sera clair ^^
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#12
hum..mm ac tt l'alcool du monde je doute qu'on puisse suivre ce putin de tuto XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#13
Ben voui, merci les gar?ons pour vos conseils, mais mon mari me dit que je ne pourais pas hoster, pasque mon pc est trop pourr, pas assez puissant, j'en passei...
Ceux qui jouent avec moi, et qui savent que je rame et que je rejoins la game la derni?re, ne d?mentiront pas....
Répondre
#14
boarf tu sais hoster et vieux pc ?'est pas forcement reli?...pour ?tre fix? vaut mieux tester...
Répondre
#15
maintenant c'est encore plus simple avec le nouveau patch de WA. Il n'y a que l'ouverture de 3 ports necessaires le reste basta ( ports, 80, 6667, 17011 tous en TCP )


PS : j'en vois rire au fond de la salle !! Non Steph ne fera pas de tuto !! Wink
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#16
XD perso moi je sais pas tp c'est devo qui me la fait mais je coris qu'il ne ma ouvert qu'un port, enfin je ne suis pas sur mais je crois bien....
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#17
En effet, le 17011 TCP suffit.

Ceci dit, vous pouvez changer le port par d?faut.
Répondre
#18
Et la noisette est ce que tu sais arriver a l'endroit ou tu peut ouvrir tes ports???c'est ds la configuration de ton modem, g?n?ralement prot?g? par un nom d'utilistaeur et un mot de passe.
une fois que t'es la dedans ta plus qu'a chercher l'endroit ou ?a parle de port et tu en ouvre un, celui que seita a ?crit plus haut et il ne faut pas oublier de le mettre en tcp

en gros voila ^^
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#19
bonjour les amis ! je remonte ce topic pour ne pas en créer un nouveau inutilement
je poste sur ce forum car les habitués de WNS ne sont pas aussi calés en info que vous et que wormschool n'est plus très réactif

bonne nouvelle pour moi, j'ai trouvé un logement abordable pour mon salaire, mignon et qui ne demande pas de cautionnaire !!! on travaille souvent avec eux dans mon entreprise et mon patron a pu s'arranger Wink suivi de mes courriers

pour mon nouveau logement, j'aimerai abandonner wanadoo qui est très cher (avec l'abonnement, de l'ordre de 12 euros par mois je crois)
je souhaiterais prendre le 9
seul hic, s'il est facile de hoster avec wanadoo (pour une fois qu'ils sont bons quelques part !) j'ai vu beaucoup de gens se casser les dents sur les autres opérateurs...

j'ai windows xp et ne suis pas un as de l'informatique, pensez vous que je puisse grace a ce topic ou grace à l'un de vous hoster A COUP SUR ? J'aurais besoin d'être sûr avant de faire le saut

merki Tongue
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#20
Tu peux hoster à coup sûr avec n'importe quel FAI (ou du moins tous les connus quoi Wanadoo,Free,Alice,Neuf, etc), tant que t'es le maître de la Box évidement Wink
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#21
La question ne vient pas de l'opérateur mais des ports (enfin c'était mon cas).
Répondre
#22
Le plus simple lorsque rien ne marche est d'ouvrir le port 1711 en tcp (et UDP si nécessaire) dans le NAT des configurations de ton routeur.

Pour y entrer, la plupart du temps connecte toi sur la passerelle de ton IP : 192.168.1.254 (par ex)

Ca devrait marcher
Répondre
#23
Hmm, 192.168.1.1 est quand même bien plus rependu.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#24
Moi j'ai eu 192.168.123.254 et now c'est 192.168.1.1.

Eh y'a ça maintenant :

W:A will now attempt to automatically forward the port used for hosting using UPnP when hosting WormNET and Direct IP games. A supported operating system and configured UPnP-compliant routing device are required for this to succeed. This behaviour can be disabled in the network options dialog.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#25
Citation :1711
17011 plutot

pour ce qui est de la paserelle, suffit de cliquer sur la ptite icone avec les deux ordis en bas à droite => Support => Passerelle par défaut, tu vas sur ton navigateur et tu tappe http:// suivi de l'ip que t'as vu précédemment, si il faut un mdp et que tu l'as pas, va voir sur le net, ya souvent des mdp standard pr les box, genre pour alice c'était alice//alice

Bye !

PS : désolé pour l'écriture désastreuse, j'ai voulu faire très vite
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)