Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WA Update 3.6.28.0
#1
Traduction des changements sur http://worms2d.info/Worms_Armageddon_ReadMe_(French) quand il sera sorti. (D?s que le responsable r?seau de Team17 sera revenu de vacances.)
Répondre
#2
Et si on peut avoir la VO du Readme ? Sans qu'elle soit traduite?
[Image: rank_anywhere.png?name=NeO]<br />[Image: 41-signaturecitron.jpg]
Répondre
#3
WebNeO a écrit :Et si on peut avoir la VO du Readme ? Sans qu'elle soit traduite?

Ya tjrs un d?bile pour poster une connerie pour essayer de faire le beau ... -> Sinon pour pouss? le visse , tu pourrai nous la retraduire en Anglais.


PS : Merci Seita pour l'info.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
eman a écrit :[quote author=WebNeO link=topic=141.msg3034#msg3034 date=1182964075]
Et si on peut avoir la VO du Readme ? Sans qu'elle soit traduite?

Ya tjrs un d?bile pour poster une connerie pour essayer de faire le beau ... -> Sinon pour pouss? le visse , tu pourrai nous la retraduire en Anglais.


PS : Merci Seita pour l'info.
[/quote]

... Pas compris sur ce coup l?. :-[
[Image: rank_anywhere.png?name=NeO]<br />[Image: 41-signaturecitron.jpg]
Répondre
#5
Euuu, c'ets moi o? le lien bug ?
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#6
Je crois pas xDragonfirex, car Seita note dans son annonce "quand il sera sorti"
Or sur le site, il y a marqu? "Coming soon" donc tout est logique jusqu'ici.
[Image: rank_anywhere.png?name=NeO]<br />[Image: 41-signaturecitron.jpg]
Répondre
#7
Ha oui, non mais j'avais des "Note 54648sgefg68s74g6s4gs864fg68s4e" etc, donc c'?tait bien un bug. ^^'
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#8
Mise ? jour sortie ? l'instant : http://wormsarmageddon.team17.com/main.h...da&file=15
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#9
Exelent Smile

Lien direct ici 8)
http://nono.tm.free.fr/WormsArmageddon/U...taller.exe
[Image: xbs.jpg]
Répondre
#10
Est que c'est possible d'avoir un tutorial de la nouvelle facon de roper. Je ne sais pas comment m'en servir, ni m?me l'activer. Merci de la part d'un vieux roper solitaire sur le retour.
Répondre
#11
bref il y a quelque truc pas mal.

je retiens surtout le battyrope en tapant /batty. Et le viseur ? 360? c'est pas mal dans les grandes maps mais c'est plus du roping traditionnel on dirais du "spideroping" plutot



Les grandes maps je vois pas encore trop l'interet ? part pour de nouveau mode.

Perso j'aime les parties pas trop longues donc il faut non plus que ?a deviennent un calvaire.

Voila
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#12
Nouvelle fa?on de roper ? o0
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#13
SI tu lis bien le read me du nouveau update, tu pourras trouver ca:

? BattyRope: Toggled by entering "/batty" in the chat. Allows the Ninja Rope to stay connected during other players' turns, and also forces Rope Knocking to be enabled.
? 150% Speed: Toggled by entering "/150", "/fast" or "/speed" in the chat. Makes everything in-game go 50% faster; the engine's frame rate is changed from 50 fps to 75 fps.
? TestStuff: Toggled by entering "/ts" or "/test" in the chat. Enables BattyRope, Rope Knocking, use of weapons during a rope roll, the Indian Rope Trick, worm selection without ending hot seat time, skipwalking facilitation (up/down/middle arrow keys act like right-clicking while walking), and Girder Radius Assist. Disables loss of control while roping. TestStuff4 doubles the maximum speed for projectiles, roping, and jetpacking. (Emulation of an older version may force TestStuff3, which abolishes the speed limits on projectiles and roping but leaves jetpacking alone, or TestStuff2, which doesn't touch the speed limits.) TestStuff4 also adds Circular Aiming (where weapon aiming can be continously turned 360 degrees without releasing the Up or Down arrow) and Anti-lock Power (where powering up a weapon doesn't automatically release the shot at maximum power, but rather powers the weapon back down, making it fire directly onto your Worm if you don't release the Space Bar).

Ou alors en francais grace au lien de seita:

Les versions de test impl?ment?es pr?c?demment sont maintenant accessibles. Ce sont des versions logiques du jeu qui, lorsqu'elles sont ?mul?es, activent certaines options qui sont encore inofficielles. Si vous organisez une partie, vous pouvez activer et d?sactiver ces versions de test en utilisant des commandes dans la fen?tre de discussion (voir plus bas). Le jeu expliquera alors les changements de mode ? tous les joueurs pr?sents. Les joueurs rejoignant plus tard seront pr?venus au moment de leur arriv?e si un de ces modes est activ?. Ces modes persistent sur plusieurs rounds, ainsi que lorsque l'h?te clique sur "Play Again". Ils sont mutuellement incompatibles (en activer un d?sactive les autres), bient?t que TestStuff soit un sur-ensemble de BattyRope. L'acc?s aux options activ?es par ces versions ne devrait pas ?tre consid?r? comme officiel pour le moment, dans la mesure o? il est pr?vu de les inclure dans le format de scheme (entre de nombreuses autre options bien plus utiles) afin de pouvoir les s?lectionner ind?pendamment, alors que dans les versions de test, elles sont group?es et li?es ? une version logique sp?cifique.
* BattyRope: Activ? en tapant "/batty" dans la discussion. Permet ? la corde ninja de rester accroch?e pendant les tours des autres joueurs, et active le rope knocking par d?faut.
* 150% Speed: Activ? en tapant "/150", "/fast", ou "/speed" dans le chan. Fait aller tout le jeu 50% plus vite; le moteur du jeu passe de 50 ? 75 fps.
* TestStuff: Activ? en tapant "/ts" ou "/test" dans la discussion.Active BattyRope, Rope Knocking, utilisation des armes depuis un vol, Indian Rope Trick (Corde lanc?e depuis la corde, dans l'angle initial), s?lection de vers sans mettre fin au temps d'avant tour (HotSeat time), aide au skipwalking (les fl?che haut, bas et milieu fonctionnent comme un clic droit lorsque le ver marche), et Girder Radius Assist. D?sactive la perte de contr?le depuis la corde. Teststuff4 double la vitesse maximale des projectiles, roping, et jetpack. (L'?mulation de versions plus anciennes peut activer TestStuff3, qui supprime la limite de vitesse des projectiles et du roping, mais n'a aucune influence sur le Jetpack, voire de TestStuff2 qui n'influe pas sur les limites de vitesse.) TestStuff4 ajoute ?galement la vis?e circulaire, permettant au viseur d'?tre tourn? ? 360 degr?s en continu, sans rel?cher haut ou bas) et anti-lock power (gr?ce auquel maintenir espace appuy?e ne l?che pas l'arme ? puissance maximale, mais fait redescendre la puissance une fois le maximum atteint, et d?pose l'arme au pied du ver si Espace n'est pas rel?ch?e avant).

Teststuff permet de lancer la corde dans n'importe quelle direction.
A mon avis ca va diviser la communaut? des ropers en 2 categories: roper classic et teststuff. On avait deja vecu ca entre les joueurs de mode defaut et les ropers. Enfin j'espere que Deadcode and co savent ce qu'il font.
Répondre
#14
Tu as la m?me post? en Fran?ais par Seita en d?bute de post ... . M'enfin moi j'Dis sa je dis rien ..... (hein Blood)
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Testuff n'est pas un nouveau mode, ni une nouvelle fa?on de roper. :/
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#16
weeeeeeeeeeee putain enfin c sortie top de cher top.
faut trauver des aure regle de jeu maintenant



POOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
#17
j'attend de tester avant de voir mais ?tant un peu conservateur je pr?fererai rester au valeur traditionnelles du roping :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#18
je suis assez d'accord !! Mais il est vrai que le roping avec la corde au sol c'est pas mal dans les big map.

Apres le batty rope c'est cool ! Mais le teststuff c'est bof. le fait de ne plus avoir les d?gats du plafond c'est enlever le charme du roping. Il n'y plus de risque majeur au final, plus besoin d'?tre r?gulier dans les scrolls.

Bref je crois que tous cela a sa place mais dans des modes de jeux bien cadr? sinon c'est trop d?naturer WA.

[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#19
j'ai test? batty , c'est cool ;D

et le 150 c'est ... tripant mais faut abandonner vite la partie ... c'est lourd au bout d'un ptit moment.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#20
Pour kiri: La seule chose non document?e dans le teststuff est l'utilisation de la corde depuis la corde. ? savoir: La corde repart dans la direction qu'elle avait au d?but (comme si tu faisais un parachute / rope). Si tu as la corde s?lectionn?e, il te suffit de faire un Entr?e-Entr?e pour la faire partir depuis la corde (note que ca t'enl?vera une corde de ton inventaire).

Répondre
#21
Euuh c'est une seule fois entr?e maintenant il me semble
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#22
Oé Tech c'est une seule fois entrée maintenant...beaucoup plus pratique pour faire des scroll au sol ^^
Répondre
#23
WebNeO a écrit :Et si on peut avoir la VO du Readme ? Sans qu'elle soit traduite?

Elle est fournie avec l'Update officielle (M?me si cette update n'?tait pas publique au moment de ta question).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)