Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Benlaclasse troubl? par des bisounours????
#1
Et oui nous avons fait le test ultime hier, qui d?montre que notre cher Ben joue bien mieux avec mon ?quipe "miss wormett" qu'avec "bisounoursett".

Ca d?montre quoi?
D?j? qu'il n'a pas couch? pour obtenir son niveau 1 (m?me si qq doutes subistent)

ensuite que ce n'est pas moi qui le trouble (heureusement, il est mineur et ses parents ne sont jamais tr?s loin de son ordi. j'aime autant ?viter les ennuis.)

Mais que penser alors de ce trouble li? ? mes nounoursons?

Comment aider Ben?
Répondre
#2
oui aider moi svp
looooool
qd ta parler de mes parents hier y avait ma mere derriere
XDDDDD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#3
Super !Dis lui bien que je suis une adulte responsable et que je RIGOLE !!
Sinon elle risque de te dire de ne plus me fr?quenter parce que j'ai une mauvaise influence sur toi.. Ce serait dommage non?
AAAAAAAAAAAAA

Au fait Ben, les CASQUES AUDIO ?a existe....Enfin bref
Répondre
#4
oooo ben oui sa serait vmt dommage mdr
non mais j'aime pas les casques audio apr?s t'entend rien ce qui se dit autour Tongue
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
et tu me fr?quenteras quand moi ? XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#6
Pfff ...
Ben ... Fous un verrou ...
Ou sinon , tu installes des chaines et des boulets pour attacher tes parents .
L'avantage , c'est que tu pourras faire ce que tu veux , m?me aller voir Noisette lorsqu'elle n'est pas au cimeti?re ou avec son mari .
L'inconv?nient , c'est que tu n'auras plus ton argent de poche pour t'acheter des bonbons ou de la drogue ou aller boire avec des femmes faciles .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#7
oui c'est surtt les femmes nues qui vont me manquer apr?s la drogue mais sinon les bonbon on s'en passe.
et puis les boulets pr attcher des boulets ch? pas si ?a marche ^^
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#8
jereboss188 a écrit :et tu me fr?quenteras quand moi ? XD

Bah je sais pas quand tu seras de retour dans le coin ... Ben ?tait tout retourn? d'avoir vu ton post, il s'est demand? s'il y avait un souci avec ta bretonne !! Il a fallu que je rassure, quel boulot les enfants!!!
Répondre
#9
y'a pas de soussis avec ma bretonne que personne s'inquiete ... quoi que ?a depend des jours :p quoi qu'il en sois , tout est ? base de sacrifice ^^ bref , je sacrifie le temps que j'ai avec vous pour elle ... mais je sais pas combien de temps je vais tenir.

bref ? bientot Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#10
roooooooooo faut pas dire ?a la
m'enfin XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#11
jereboss188 a écrit :y'a pas de soussis avec ma bretonne que personne s'inquiete ... quoi que ?a depend des jours :p quoi qu'il en sois , tout est ? base de sacrifice ^^ bref , je sacrifie le temps que j'ai avec vous pour elle ... mais je sais pas combien de temps je vais tenir.

bref ? bientot Wink

Comme on en a d?j? parl?, le terme que tu emlpoies de "sacrifice" n'a rien de positif.. Allons jerem, tu es super heureux d'?tre avec elle, o? est le sacrifice?
Répondre
#12
Bah et alors il a raison, c'est un sacrifice de laisser tomber la team, m?me s'il faut aussi savoir profiter de la vie irl ^^ ("in real life" bande de moules)
Répondre
#13
les nanas ?a fout toujours le bordel t'fa?on
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#14
xWNSxPompone a écrit :les nanas ?a fout toujours le bordel t'fa?on

Je suppose que tu dis ?a parce que t'en as pas...CQFD
Répondre
#15
noisettine a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=148.msg3299#msg3299 date=1185142120]
les nanas ?a fout toujours le bordel t'fa?on

Je suppose que tu dis ?a parce que t'en as pas...CQFD
[/quote]

Tu plaisantes? quelle Femme r?sisterai a une aussi belle moustache ? XD Big Grin Big Grin Big Grin
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#16
xFNIxCedx a écrit :[quote author=noisettine link=topic=148.msg3309#msg3309 date=1185223632]
[quote author=xWNSxPompone link=topic=148.msg3299#msg3299 date=1185142120]
les nanas ?a fout toujours le bordel t'fa?on

Je suppose que tu dis ?a parce que t'en as pas...CQFD
[/quote]

Tu plaisantes? quelle Femme r?sisterai a une aussi belle moustache ? XD Big Grin Big Grin Big Grin
[/quote]les adultes
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#17
d?j? ?a serait bien que tu choisisses plus judicieusement tes couleurs, parce que l? c'est plut?t pourri..
Ensuite, quelle femme te r?sisterait? Ben n'importe laquelle en fait ........... Big Grin
Répondre
#18
ben dites donc ... et moi qui esp?rait faire la psycanalise de ben et son trouble par les bisounours et voila qu'on parle de la non vie sentimental d'un pervers ? la moustache de hercule poirot ...
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)