Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de recrutement pttptt
#1
hey tout le monde !!!!! ;D

bonjour a tous je viens faire une petite demande de recrutement ...donc je m'appel antoine j'ai 17 ans et j'ai connu se forum grace ? "LtS0da", ce mec est un de mes coll?gues de travail au video futur o? je bosse(un petit salopard) .pour information je fait de la vente en alternance. Alor je vous previens direct je suis un noob puissance 10 a worms (j'?sp?re ?tre aid? pour m'am?lior?).d'habitude je joue a cs 1.6 (j'ai un asser bon niveau)...je conais worms depuis asser longtemp mais je ne connais pas vraiment les regle des diff?rent mode (je connais seulement le mode solo mais adrien ma expliqu? basiquement)

bonne soir? a tous
Répondre
#2
Yop deja bienvenue sur l fofo, prends connaissance de la charte si ce n'est pas deja fait et patiente un peu le temps que un des leaders ou tous en meme temps te try pour juger de ton niveau...
Sinon pour ma part tu m'as l'air sympa, rien qu'en disant que LtSoda est un petit salopard moi ?a me va xD
A plus sur worms
Répondre
#3
Apprend ? ?crire , je t'en prie .
Eman ou Ced ou Devoluti0n vont s'occuper de toi .
Ou Tech pour les cours .

C'est pas grave si t'y connais que dalle ... Ils vont t'apprendre bien mieux que moi ,forcemment .
Je t'ai d?j? expliqu? quelques r?gles sur diff?rents modes .

Allez salut l'apprenti ... Entraine-toi ... et surtout n'oublie pas qu'ici ,c'est pas MSN , le language sms est ? exclure de tes pens?es et vocabulaire !!!
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#4
et merde encore un pote de soda XD
YOOOOO mec bienvenue sur le fofo et peut etre ds le clan (j'espere pr toi)
Commence par de rep?rer un peu ds les membres soda te fera une description rapide je pense (faut stt pas ?cout? ce qu'il te dit sur moi mdr)
Et a+ ingame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
Salut ? toi ! et bienvenue parmi nous !
[color=blue]
* Donc premi?rement tu peux prendre connaissance de la charte du clan (comme te l'a dis Bl00d ^^ ) -

- tout est ici -


* Puis prend nos adresses MsN, pour faciliter un contact et mettre en place un RDV pour ton tryOut !

PS : pour les modes de jeux, toutes les infos sont
- IcI -

@+ ^^

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum pttptt (Dr?le de pseudo qui sera probableme difficile d'articuler sur TeamSpeak, donc j'?spere que tu m'en voudra pas si je t'appele par ton pr?nom Antoine Smile).

Comme on a pu te le souligner, prends les msn des leaders, et on s'occupera de ton cas ;D.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#7
lu mec, bienvenue. Alors comme ?a tu veux avoir le m?me niveau a CS qu'a WORMS ? mmm va falloir faire un choix tu sais XD les deux prennent un temps fou. tu y arriveras Wink ? ++ Wink et si tu as des questions, y'a une ptite partie du fofo qui s'appelle pour les bleux o? on se moquera pas de toi et tout nos msn Wink bref a ++
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#8
merci a tous pour vos reponse donc je vais commencer par ajouter vo msn ...l? je suis au taf donc je ne peux pas me connect sur team speack mais je pense que se soir je viendrais vous faire un "coucou" .
Répondre
#9
Pour TS , Apprenti ... Tu as un tutorial pour ?a
Et oui ... Pour poster des r?ponses sur le fofo , faut ?tre connect? !!! APPR - UTI !!
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#10
lol salopard .d'ici un petit mois je te met ta pikette ? worms ;D...apr?s attend que j'ai la DS pour te la mettre a ton jeux de danse Big Grin ...moi se que je vous propose c'est un bon petit cs pour voir qui est le meilleur (ya que sa ou je suis bon Tongue)
Répondre
#11
Pour CS , tu peux prendre l'adresse msn de Golbuz et de Zonn ( en tout cas Golbuz ,c'est s?r)
mais je ne sais pas si tu trouveras leur msn sur ce site ...
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#12
mmmmm un deconneur en plus
XD
yooo mec pr ts ?site pas a demander a eman ou devolution qu'il te fasse un compte sinon tu risque d'avoir du mal Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)