Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MMmmm, moi aussi je me casse....
#1
Hey les gens bon ben je pars 2 semaines a partir de samedi, a l'oc?an.... en Acquitaine patati patata...
Donc voila prennez bien soin du clan les gens, et tant pis si la ligue commence qd je suis pas la Smile Smile
Allez sur ce pitit message jvous dit bye (sauf a ceux que je vais revoir avant samedi)

PS : Parlez plus a syd ds le chat lessez le crevez ds son coin, finira bien par se lass?
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#2
Bah , c'?tait pas la peine de pr?venir , hein ... Casse-toi !
On s'en fout ...
Robi , on l'aimait bien , ca nous a fait un peu de peine quand il est parti .
Mais toi , sinc?rement , ?a m'en touche une sans faire vibrer l'autre ,comme on dit .
Tu pourras revenir plus tard quand t'auras mu? ... On n'est pas une garderie ici .

Et tant qu'? faire , bah : CRE-VE ! ok ?

Mais avant : Ach?te un BON micro ? Robi !
(C'est pire que le mien )
Et puis aussi , si tu peux ( et TU le peux ! ) Ach?te moi aussi un micro qui tue !
Et ram?ne nous de l'argent , beaucoup d'argent si tu peux ...
Et aussi ... Je voudrais , je voudrais ... Un ?cran full HD de 150 cm ... Avec le meuble qui va avec !
Et une chaine hi-fi avec port usb pour brancher mon ipod ...

Passe de bonnes vacances ( comme ?a , si je te les souhaite gentiment , j'aurai peut-?tre le droit ? quelque chose dans la liste ?i-dessus)
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#3
Ok bah a bientot alors, je sais pas si je serais la quand tu rentreras, je repars en vacance apres mon boulot xD, a Ales (pr?s de N?mes pour les andouilles) voir un bout de la familia ^^ bon bah cr?me bien au soleil, a o? mais non c'est vrai qu'il pleuvera quand tu y sera niark niark xD tcho
Répondre
#4
BlooDemon a écrit :Ok bah a bientot alors, je sais pas si je serais la quand tu rentreras, je repars en vacance apres mon boulot xD, a Ales (pr?s de N?mes pour les andouilles) voir un bout de la familia ^^ bon bah cr?me bien au soleil, a o? mais non c'est vrai qu'il pleuvera quand tu y sera niark niark xD tcho

A Al?s y'a le mus?e du Bonbon by HAribo !! Miam miam par ici les fraises tagadouille

Bonnes vacances Ben, amuses toi bien !!!

Mais... ??? c'est avec qui que je vais faire des parties de shoppa moi???????????
Répondre
#5
t'es ou en aquiataine ?
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#6
Bassin d'arcachon (sais pas comment ?a s'?crit), puis on va d?river un peu sur le ba enfin je sais pas peut etre pays basques mais pas sur. Dit moi pas t'es acquitain?

PS : Moi aussi j'taime soda
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#7
Pompone est en Gironde...o? je sais tout
Répondre
#8
Ben la classe a écrit :Bassin d'arcachon (sais pas comment ?a s'?crit), puis on va d?river un peu sur le ba enfin je sais pas peut etre pays basques mais pas sur. Dit moi pas t'es acquitain?

PS : Moi aussi j'taime soda

looooooooooooooooooooooooooool
j'habite ? arcachon
mais faut trop qu'on s'voit !!!!! mdrrrrrrrrrr
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#9
Bon bah Ben, prends un pot de vaseline et surtout une culotte de chasteté...adieu confrere...
Répondre
#10
mdrr les gens ! ou? ben c'est cool que tu t'am?nes ici, ou? moi je suis dans les landes et dans le pays basque, mais pr?pare toi on a un temps de gay cet ?t? (je dis pas ca pour pompone), je veux dire qu'il fait pas beau r?guli?rement, et en plus en ce moment les vagues sont bien faibles.. Si tu t'am?nes dans les landes dis le Wink c'est quand meme le mieux pour les plages... et surtourt pour les meufs! La centrale d'hossegor, t'as que ca a retenir :p.
Allez tcho mec
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#11
va y en avoir du monde a arcachon u_u tu croiseras peut etre mon frere et sa douzaine de potes va savoir...
En tout cas bonnes vacances qui risquent d'etre bien ensoleill?es (? moins que m?t?o france se plante pour la ..... jcrois qu'on d?passe le milliard... )
Répondre
#12
xWNSxPompone a écrit :[quote author=Ben la classe link=topic=159.msg3578#msg3578 date=1186072115]
Bassin d'arcachon (sais pas comment ?a s'?crit), puis on va d?river un peu sur le ba enfin je sais pas peut etre pays basques mais pas sur. Dit moi pas t'es acquitain?

PS : Moi aussi j'taime soda

looooooooooooooooooooooooooool
j'habite ? arcachon
mais faut trop qu'on s'voit !!!!! mdrrrrrrrrrr
[/quote]

Et merde loooool, le truc c'est que je suis ac mes parents dc moi jveut bien vous voir lol, a la limite tu phone a mes prents et on voit squ'ils disent mdr ;D.
Non jpense que sa va pas etre possible, camping car dc en gros bouge tt le temps et pr signaler ou je suis j'ai pas de biper sur moi looooool, aucun num ni rien.....
PS : j'ai pas trouver de vaseline au bureau de tabac le plus proche Big Grin Big Grin c'est balo
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#13
Bon bah ?coute ?a sera ? sec comme on dit, et t'inqui?te pas : si tu ne trouves pas Pompone alors c'est Pompone qui te retrouvera...

Si non z'avez qu'a passer ? Orl?ans, ya du beau temps, de magnifiques terrains vagues et y Jeanne d'Arc en plus xD

Bon bah bon camping et ...c'est quand que tu pars, qu'on puisse f?ter ?a dignement ?


Ps : [mode clan concurrent] le rouge c'est seulement pour les truc important et les admins Ben xD [mode clan concurrent]
Répondre
#14
va pas me faire chier mec looool si tu veux j'?cris d'une autre couleur oi je trouve sa fait bien XD
Non enfete je pars tt de suite la a 16h dc d?s que tu vois ce post tu peut faire la fete ac tt lem onde mdr
Bon ben bonne semaines les gens Wink Smile
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#15
axTeCh a écrit :mdrr les gens ! ou? ben c'est cool que tu t'am?nes ici, ou? moi je suis dans les landes et dans le pays basque, mais pr?pare toi on a un temps de gay cet ?t? (je dis pas ca pour pompone), je veux dire qu'il fait pas beau r?guli?rement, et en plus en ce moment les vagues sont bien faibles.. Si tu t'am?nes dans les landes dis le Wink c'est quand meme le mieux pour les plages... et surtourt pour les meufs! La centrale d'hossegor, t'as que ca a retenir :p.
Allez tcho mec
moi je vais ? biscarrosse t'es loin ?

sinon blood a raison pour le petit benlaclasse, je lui aurait bien appris les plaisirs nocturnes de l'?t? au petit ceaupu :o
"cowme on dewi?re les wochers !"
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#16
BlooDemon a écrit :Ps : [mode clan concurrent] le rouge c'est seulement pour les truc important et les admins Ben xD [mode clan concurrent]

_ oui ... c'est pour les truc important ... Sinon sa fait un peu communiste sur les bord lol ... enfin en s?miologie de l'image, ce n'est pas communicatif du tout le rouge... enfin ..apr?s tu fais ce que tu veux ... ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#17
Ca commence ? devenir une parodie d'un certain inter clan annul? au mois de Mai ,?a .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#18
Bonnes Vacances Ben
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#19
quand je pense qu'on est ? cowt?, on passe peut ?tre ? deux doigts d'une merveilleuse histoire d'amour
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#20
Je pense que ce sont ces 2 doigt qui lui font peur justement xD et encore il a pas entendu / vu la suite xD
Répondre
#21
........??????............??????
....??????????....??????????
..????????????????........????
??????????????????........????
???????????????????....?????
??????????????????? ..?????..
....?????????????????????
..........????????????????
..............?????????????
..................????????
......................????
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#22
Bon ben voila, je vais rendre qqlq personne triste mais je ne fais pas parti de la quarentaine de vacanciers mort au bord de l'eau :o
Pomponne et ben oui c'est balo j'ai pass? 3 jours a biscarosse mais je n'ai pas vu de gros moustachu entour? d'une ribembelle de petits n'enfants (j'en d?duit dc que je ne t'es pas vu ;D ;D)

Tchoup Un gros bourjour a ts
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#23
Yoo re bienvenue Ben ^^
Répondre
#24
Ben la classe a écrit :Bon ben voila, je vais rendre qqlq personne triste mais je ne fais pas parti de la quarentaine de vacanciers mort au bord de l'eau :o
Pomponne et ben oui c'est balo j'ai pass? 3 jours a biscarosse mais je n'ai pas vu de gros moustachu entour? d'une ribembelle de petits n'enfants (j'en d?duit dc que je ne t'es pas vu ;D ;D)

Tchoup Un gros bourjour a ts
je pense que tu m'as vu
pompone c'est celui qui claque tout son pognon dans the house of the dead 2 et 3 ? la salle de jeux
tu es forc?ment pass? devant
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#25
Qu'est-ce que j'avais pu y jouer sur dreamcast !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)