Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'FINI' [RRkit du 15.08.2007 au 30.08.2007]
#1
RRkit du 15.08.2007 au 30.08.2007.

[Image: scorezg5.png]

[Image: neuro43rg8.png]


T?l?charges la map ICI


Met ? jour ton score ICI


RAPPEL DES REGLES :

* S'il vous pla?t quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de d?but du run.
* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !



Bonne chance ? tous et ? toutes !!

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
Map qui promet du d?fi 8).
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
Allez je montre l'exemple lol, 1er temps (en ?sp?rant en faire d'autres.. ) : 49,50s
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#4
55,24
Répondre
#5
Gj kiri, bon je vois que j'ai oubli? de pr?ciser une chose, o? doit arriver le ver au finish, toucher le carr? F ou le sol en dessous. On a d?j? deux scores, diff?rents tous les deux, ils sont valid?s, mais pour les prochains vous devez toucher le sol, sous le F (plus facile pour d?terminer le temps ^^).
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
mais quelle id?e de faire des finish pareille
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#7
45,20secondes ? 54 secondes.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#8
59,40
un jour j'arriverais a te battre kiri Tongue ;D Wink (c'est beau de r?ver)
3eme vers
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#9
gj
D'ici pas longtemps il va falloir que je me cramponne ? ma corde pour ne pas que tu passes devant.
Sinon d'apres ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas le finish qu'il faut touch? mais la plateforme juste en dessous.
Répondre
#10
54,30 sec au 3e ver (ya que quelques secondes a attendre avant que ce soit son tour xD)
Pas la peine de regarder en entier ;p
Répondre
#11
Gj all. Ou? ben, d?sol? mais pour que ton temps soit pris en compte il faut que tu touches le sol sous le F. Je l'ai pr?cis? un peu plus haut. Joli run sinon Smile.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#12
Minir m'est pass? devant. Heureusement que j'ai encore 2 jours pour laver cette affront.
Répondre
#13
roo lalalaa je savais que ce finish allait me petter les cou****
c'est pasg rave mon bon kiri j'espere je vais arriver a au moins 3 sec de toi Smile
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#14
53,52
Répondre
#15
euh mon replay date d'avant la pr?cision de tech sur le finish

je touche le mur sous le finish a 49sec92 est ce que le run est qd mm compt? ou alr est ce qu'il faut que je recommence ? ( je post pas encore vu que je suis pas sur que le run soit bn )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)