Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yo.
#1
Salut tout le monde, bon la rentr?e m'est arriv?e dans la geule, j'ai pas trop r?ussi a la g?rer donc j'ai pas pr?venu, voila j'ai emm?nag? dans mon appart, j'ai pas internet Sad donc je vais ?tre un peu moins pr?sent, parce que je vais pas rentrer le weekend.. Enfin ce jusqu'? ce que ma ligne soit ouverte et ma souscription a un fai effectu?e.
Sinon, nouveau bahut, grosse ambiance, 1er capot jeudi : 1er s?chage vendredi matin... Ca va ?tre m?chant xD faut que je me g?re ou je vais finir golbutt..

Bon je vous tiens au jus pour internet, j'esp?re que ?a ira vite.

Hf all, jouez a worms faut qu'on explose tout cette ann?e !

( Pour les modos : je vais pas trop pouvoir m'occuper des rrkit avant d'avoir ma ligne, dsl.. )

Tchooo !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
courage gar?on et bon vent jusqu'? ton retour !
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#3
Ok Ovlivier,, tinkiet pas on va g?rer les RrKit en ton absence ! Hein Alann ? xD

* Sinon o? cette ann?e on va tout d?chirer encore plus que l'ann?e derni?re WEeeeeeeee !!! Tous ? vos space bar les gars !

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
bon courage a toi mec !
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#5
hey, bienvenue dans le club tr?s ferm? des joueurs ne pouvant jouant chez soit dont je suis membre depuis 1 an ^^.
Aller, bon courage dans tes ?tudes mec.
Répondre
#6
YOOOOOOOOOOOOOOOOO!! Ca y est j'ai le nettt!!! Plus rapide que pr?vu, merci free, ouverture de ligne en 5 jours, r?ception de la freebox en 7 jours et d?groupage en 8 jours (1 jour apr?s la r?ception). Powaaaaaa je suis heureuuxx!! xDD.

Reee les wormseurs !!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
YOOOOOOOOo powa Welcome Back mec, sa fait plaisir !!!!! de !! te revoir!! WEeeeeeee
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
YOOOOOOOOOO Powaaaaa re bienvenue ^^
Répondre
#9
heeeeeeeeeeey loool ben rebienvenu XD
et oui je sers a rien ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)