Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YOooooooooo Bon anniversaire !!!!!!!!!!!
#1
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon anniversaire Brice !!!!
Tout plein de bonheur pour cette nouvelle ann?e (loool) 8) 8) 8) 8) 8)

Bref, bisouuuuuuuuus !!!

[Image: happybirthdayfx0.jpg]

Gaffe, le glassage fond, faut vite le manger !

Profite bien !!! 8)
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
Noyeux nanniversaire Neman
Répondre
#3
Rooo Joyeux anniversaire Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pour cette occasion, la soci?t? fonfon & cie te fournit un an de san pedro !!!! si ?a c'est pas du cadeau xD
Répondre
#4
bonne annif grand chef ! Wink
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#5
Et ben voila bonne anniversaire!!!!
?a doit te faire dans les 54 ans si je ne me trompe pas
(salopio de jeune XD)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#6
MDrrr J'ai failli Vomir avec la glace du dessus Alann xD ... Sinon pour le San pedro va falloir que j'en plante un morceau avec 2 bouture de Salvia -.- ... Et o? chui un jeune vieux de 92 ans maintenant xD !

Merci les Gars sa me fait plaisir !

@++ ^^
;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Le discour!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
j'ai pas vu la tite mirette couler Big Grin Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#8
N'annive !
J'a vnu, J'a Bu, Jme Souviens Plus !
Répondre
#9
O? bon je veux pas faire mon relou, mais j'ai l'impression que yetieric faisait r?f?rence a la faute d'orthographe dans le titre du sujet (ya 2 "n" ? anniversaire etc...blablabla) donc t'affole pas Devo si tu vois derniere modification fait pas Bloodemon dans ton message, jveu pas abuser, m?me si c'est deja fait >< mea culpa)

Sinon xD le gateau (o? chui un peu lent mais j'ai eu une couille avec ma connection et j'ai du utiliser celle de secours de 56K alors point de vue DL des images ><)
Répondre
#10
BlooDemon a écrit :O? bon je veux pas faire mon relou, mais j'ai l'impression que yetieric faisait r?f?rence a la faute d'orthographe dans le titre du sujet (ya 2 "n" ? anniversaire etc...blablabla) donc t'affole pas Devo si tu vois derniere modification fait pas Bloodemon dans ton message, jveu pas abuser, m?me si c'est deja fait >< mea culpa)

N'h?sites pas, si tu ?stimes que la modification doit ?tre ?ff?ctu?e, fais la!
Je m'en fou que tu modifies 2 lettres dans mon m?ssages xD, surtout que je suis incapable d'alligner 2 pr?ssions de clavier sans ?crire n'importe quoi.

Bref, o?, le gateau est tentant hein ? ^^
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
Bon anniversaire Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ch?ri...Je suis s?re que tu as fait ou que tu vas faire une teuf d'enfer !! Et tu as eu quoi comme cadeau?
Répondre
#12
bon anniv mec ^^ tu pr?f?res sur quelle fesse le bisou? :-* :-* :-*
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
J'ai pas internet la semaine >____<

Bon anniversaiiiiiiiiiire =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)