Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- Probl?me BOT Tourney WxW 25.09.2007 -
#1
Relate ici tous probl?me d? a l'inscription pour la tourney du mercredi 25.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Normalement il y aura un bot appel? Bot-TourneyWXW sur AG et RH 24h/24 ? partir de maintenant, suffit de tapper !commands pour avoir la liste des commandes et vous demmerder.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Bon je fais que passer le message hein, j'ai re?u une plainte que je met en anonyme pour assurer l'int?gralit? de cette personne (c'est un wns Tongue) : veuillez supprimer le message auto qui ya sur wormnet par le biais du bot, on devrait pas spammer sur womrnet comme sa, ?a se fait pas..blablabla
sign? armageddon (non je l'ai pas dit...ah bah c'est une bavure alors Tongue)
Répondre
#4
Il faut toujours un justicier masqu?, pr?s ? tout pour rendre juste des causes noble ..... comme le nettoyage de Wormnet via la surpression du Bot Spamer fou !!!

A quand la d?lassions ? Peut-?tre est-ce aussi une corde qu'il a a son arc .... afin de proteger l'humanit? ! Merci Grand justicier MasK? !


PS : remercie -Bl00D- d'avoir su gard? l'int?grit? de ton anonymat, sans quoi tu aurai pu te faire une r?putation de Gros boulet/Casse couille .../...

Auto-r?flection : que ce passe-t-il dans la t?te de ce genre de personne
??? ??? ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Nan mais je pr?cise qu'il ne m'a pas demand? de poster en anonyme, j'lui ai dit qu'il pouvait venir sur le fofo et poster dans cette section, genre : bureau des r?clamations, mais il a r?torqu? qu'il avait la flemme de s'inscrire, m?me si ce n'?tait que pour poster dans la shootbox, alors jme suis propos? gentiment de faire parvenir sa remarque jusqu'ici, mais evidemment racont?e ? MA fa?on, niark niark ^^
Répondre
#6
lol
[me=Messir'wns'nlF]fais remarquer que le bit ne pr?cise pas le canal[/me]

cmt sa c'est un peu tard ???


Boulet ne1 ?
Répondre
#7
R?SULTATS DE LA TOURNEY -> ICI
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Bon bah j'ai pas fait long feu (trop voulu me la p?ter ?a m'apprendra ><, merci ? Messir qui m'a remis ? ma place Wink ) j'attends avec impatience la prochaine tourney !

Merci aux organisateurs qui, pour une premi?re wormsienne, mondiale m?me on peut le dire (me corriger si j'me gourre) ont vachement bien g?r? le coup m?me avec des players foufou ^^
Répondre
#9
Ralala pas fait partie de la tyourney (PS match de rugby pourave)
mais j'avoue qua attendre eman parler sur ts j'avais mal a la tete
;D Wink
joli boulot
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
ouh ptin, j'ai oubli?...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#11
Bravo a tous!
Evitez les tourneys en semaine maintenant Wink Au moins les tourneys wxw !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)