Create an account


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet introduction Fni

#1
Bon parlons peu mais parlons bien : en regardant des vid?os sur le site de kiri (merci encore) pour faire d?couvrir ? mes bleus de potes ce que sont des vrais wormseurs (o? j'ai encore rien branl? en cours je sais ><), j'ai revu l'intro des Fni, mais depuis ya eu de nouveaux joueurs, un nouveau site etc...

Alors je propose une chose, (avec l'accord des leaders/fondateur du clan evidemment) que tous ceux qui veulent / peuvent, fassent leur vid?o de pr?sentation du clan, et par vote, on choisirait celle que l'on pr?fere...
Bon alors je sais pas / plus si ce projet ? d?j? ?t? propos? abandonn? (on va dire que c'est la faute de ma gastro) mais comme je vois que le clan est en plein ?panouissement non seulement point de vue nombre de membres, mais aussi les progr?s r?alis? par la majeure partie etc... je pense qu'une bonne intro avec pr?sentation de l'?quipe ?a serait pas mal...au moins pour occup? ceux qui ne savent pas quoi faire Tongue
Faut pas oublier non plus qu'il y a la ligue Fni qui continue de se cr?er, on pourrait y associer cette pr?sentation, je sais pas moi...

Bref, j'attends deja les avis des leaders, apres on avisera, c'est une id?e comme une autres qui sort de mon esprit embrum? et malade (dans tous les sens du terme Wink )
Répondre

#2
perso je suis pas contre ^^ il faut juste les replays ^^ ?a serais pas mal ! Apres libre ? chaque un de participer ou non ^^
[Image: blackjack.jpg]
Répondre

#3
J'adore l'id?e. Vous pouvez reprendre l'intro fni deja existante et y rajouter ensuite 1 ou 2 replays de chacun des membres.
Répondre

#4
moi chui pour,
je pr?sente mes plus grand fall Tongue ;D Big Grin
Syd j'aime tes fesses
Répondre

#5
Oui Bonne id?e que cette vid?od e pr?sentation du site !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre

#6
y? bonne id?e.
Petite pr?cision quant ? la league ... elle est au point mort depuis qq temps ... fichu stage qui me bouffe tout mon envie de faire du php xD.
Répondre

#7
Ok ok pour la league pico ^^ je disais ?a comme ?a, une id?e comme une autre, mais sinon pour approfondir l'id?e principal, ?a serait bien d'essayer de pr?senter les membres, alors de diff?rentes fa?on possible, apres c'est un concours libre, moi je voyais bien une pr?sentation par ordre hi?rarchique, les leader d'abord...jusqu'au dernier venu, (avec moi dans le role du neuneu s'il le faut ^^, j'ai de bon plop a proposer ^^)
M'enfin bref, faudrait cibler un minimum le truc quand meme, pour ne pas partir dans toutes les directions et se diriger un maximum dans une pr?sentation des membres/site/(?ventuellement league) et ne pas partir dans une vid?o de freestyle Tongue
Faites p?ter vos id?es comme disent les jeun's xD
Répondre

#8
BlooDemon a écrit :apres c'est un concours libre, moi je voyais bien une pr?sentation par ordre hi?rarchique, les leader d'abord...jusqu'au dernier venu, (avec moi dans le role du neuneu s'il le faut ^^, j'ai de bon plop a proposer ^^)

Euuh si on fait comme ?a , cela oblige une actualisation de la vid?o a chaque entr?e d'un nouveau joueur(bien que le nombre de membre a laire de se stabilis?)..de plus les nouveaux venu ne sont pas sp?cialement tr?s investie ds la vie du clan (faut attendre qu'il murrissent un peu Big Grin)
mais sinon je trouve que c'est une tr?s bonne id?e, si tt le monde y met un peu du sien on devrait arriver a un truc pas mal
Syd j'aime tes fesses
Répondre

#9
Oé Ben je me doutais bien d'une telle question ^^ et bien à cela 2 solutions :
Ou bien on fait "l'inventaire des joueurs", en triant, ou en demandant qui veut être dans la vidéo, par contre chacun devrait pouvoir envoyer un replay qui lui correspond bien.

Ou alors on fait une mise a jour de temps en temps (je sais cela représente pas mal de boulot d'éditer une vidéo et de trouver une suite) en ajoutant les dernier venu à la fin de la vidéo...

Si d'autres personnes ont d'autre solutions, plus avantageuses pour tous, bah mettez les ^^.
Répondre

#10
moi aussi jsuis pour !
Et moi je propose ?a pour am?liorer ta deuxi?me solution : avoir un certain temps d'anciennet? pour pouvoir y figurer. Enfin cela me para?t ?vident.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre

#11
O? pourquoi pas Tech, je voulais pas trop pr?senter ?a de cette fa?on pour ?viter une discrimination (o? c'est un peu fort comme mot je sais ^^) mais en meme temps si on le fait pas bah ?a sera dur de r?unir tous les replays de tous les joueurs ><

Sinon on pourrait organiser un de ces soirs une soir?e freestyle => en jouant des parties banale (wxw, proper etc...) on arriverai surement ? faire de beaux truc de facon naturel et sans se forcer ^^

Sinon en ce moment avec les cours j'ai un peu de mal ? m'entrainer ou a gerer des replays mais je voyais une vid?o en 2 partie :

I- "?chauffement de l'?quipe", avec du warmer (sur une musique toute douce, genre classique mais pas trop neuneu non plus ^^)

II- "Fni passe a l'action" (musique plus rythm?e) avec des replays de bonnes parties (ces fameux wxw, proper etc don je parlais avant)

(et un ptit III sinon : "la team sur wormnet", de bons replay de Fni en train de mettre des toises aux wns et wam...?a devrait pas ?tre dur a trouver ?a xD (c'est une boutade,jle pr?cise))

Une id?e comme une autre, apr?s faut voir cot? r?alisation ^^

Certains penseront sans doute que je m'enflamme, alors je leur dirais de ne pas s'approcher s'ils veulent pas se faire cramer Tongue
Répondre

#12
BlooDemon a écrit :de bons replay de Fni en train de mettre des toises aux wns et wam...?a devrait pas ?tre dur a trouver ?a xD (c'est une boutade,jle pr?cise))

J'ai un replay de wns qui met une grosse toise a un fni ds un certain tournoi de wXw Big Grin
Répondre

#13
O? mais toi tout le monde sais que tu es un pseudo FnI, c'est pas avec les WnS que t'as appris tout sa xD.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre

#14
(mode insomnies on) O? messir, j'ai aussi des replays de Fni qui perdaient contre des wns, c'est un nouvel entrainement => on joue avec l'?cran ?teind, il n'empeche que t'as eu chaud au plumes Tongue (Gj sinon pour ste tournoi)

Bon j'ai choper un bon replay avec un pigeon, Devo peut en attester, tout ?tait pr?vu ? l'avance et c'est un joli plop Tongue
Répondre

#15
bonne id?e blood, mais essayez d'ajouter un peu de freestyle non-rope, sinon on pourrait croire qu'on ne fait que ca. Je pense qu'en faisait 2-3 bng, je pourrais sortir de bien beaux lancers... enfin cela reste a voir.
Répondre

#16
Bon pico les lancer
eman les shadow (puisque qu'il connais pas le mot spike ^^)
keno les pump et autre
devo ses enchainements
...
...
...
(les ".." montre le continuit?)
etc
Et moi les plop Big Grin Big Grin
jtrouve c'est good
XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre

#17
Oé c'est vrai que je reste un peu trop sur la rope...bah au pire tu peux ajouter du bng et/ou même du normal dans la deuxième partie dont je parlais...m'enfin après tout, tout le monde est libre dans sa création ^^

Bon bah déjà jvai réunir des monceaux (non jme suis pas trompé et j'ai pas voulu écrire "morceaux" ><) de mes replays, histoire de voir plus clair, jvai faire des esquisses de vidéo on verra bien ce que ça donne...

Bref bonne création les gens Wink
Répondre

#18
Petite Synth?se :

* Bonne id?e cette Vid?o
* Concours impossible -> trop de travail pour en faire une .... alors si chacun s'y met aucun projet ne verra le jour.
* 98% des joueurs ici ne connaisse pas les logiciels pour faire des vid?os ni de la retouche d'image ...

---------Solution : Faire une Seule vid?o tous ensemble.-----------

La vid?o :

* Attention de ne pas tomber dans le type de vid?o FreeStyle pur --> Genre NlF de sorti.....

* Ce qui ?tait d?j? pr?vu a l'?poque, et qui me semble le plus appropri? ? la situation :
1. Pr?sentation de la Team de l'ext?rieur : Chacun ce film lui, son espace de jeu(Bureau), et fait au moins un replay.
---------Pour cela il faut : appareil photo num?rique qui film, un pied de pr?f?rence( des livres des chaises font l'affaire aussi, ou un t?l?phone newGen aussi sa marche.) -- Chacun ce film avec 4 ou 5 angles de vue diff?rent sur une m?me action, ce qui permet un montage Vid?o de qualit? par la suite, et donne dynamisme ? la vid?o -- Accessible a tous le monde -> 4 ou 5 petit film de quelques secondes par personne.

2. On monte les films des joueurs, et on encha?ne film r?el avec phase de jeu, sur fond musical.

3. Pr?sentation au pr?alable du site etc etc comme dis auparavant.

4. Suivit par des phase de jeu g?n?ral, Blood ton id?e est bien .


Important : qui sait utiliser Windows movie maker, premiere, photoshop, un APN ?


;D

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre

#19
Oé c'est vrai que le projet initial intégrait nos bouilles dans la vidéo xD moi chui pour, encore faut il trouver les actions communes, mais ça devrait pas être trop dur.

Apres mûre reflexion c'est vrai que vu ma motivation rien que pour extraire des replays (motiv = inexistante) faudrait compter environ...mhhhh 4 ans pour que tout le monde ai fini sa vidéo ^^

Alors comment fait-on ? on éli celui qui s'y connait le mieux et qui a le plus d'expérience dans la vidéo ? on fait une boite a idée et on pioche les meilleurs ? ^^

Movie maker je pense que pas mal de gens connaissent, c'est vrai que c'est la base et plutot limité, mais en jouant avec des images insérés entre plusieurs parties d'une vidéo on peut arriver a faire de bons effets mains...

Premiere j'ai voulu m'y mettre un jour et ça a fait "plop" dans mon crane...

Sinon Eman, tu penses pas que ça va faire charger si on doit prendre 4 ou 5 angles différents des différents membres...sans oublier qu'il faut ajouter les phases de jeux apres / avant... ?
Répondre

#20
ou?p ?a me semble bcp, juste 2 angles de jeu + les mains sur le clavier ou un truc dans le genre ?a peut etre pas mal
Faudrait mettre des d?limitations de temps aussi sauf si chacun enregistre comme il veut et la personne (que je vais respecter) charger de faire la vid?o coupe comme il le sent mais ?a va donner un boulot ?norme pr cette personne (que j'ap?lerais monsieur) ^^
Syd j'aime tes fesses
Répondre

#21
si qqlqn veut bien mettre une adresse de t?l?chargement du programme pour bidouiller les replay...? Rolleyes
Syd j'aime tes fesses
Répondre

#22
http://fniforum.free.fr/Forum/index.php?...2&hl=video

D'ailleurs il faudrait peut etre le remettre ? jour ce turorial. Il est pas mal du tout.
Répondre

#23
kiriyama a écrit :http://fniforum.free.fr/Forum/index.php?...2&hl=video

D'ailleurs il faudrait peut etre le remettre ? jour ce turorial. Il est pas mal du tout.

Weee, j'avais oubli? que j'avais fais ce tuto, c'est une bonne id?e, je le reprendrai ici et le mettrai ? jour.
hip hip hip !! Moi !!! ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre

#24
lol a repenser qu'il faudrait peut etre un tuto pr virtualdubmod ^^ n'est ce pas kiriyama
===> pour lesp ersonnes un peu pommer en info (pr?sent ;D)
ex : probl?me de compression etc.... (mais bon pas oblig?)
pr ce qui est des replay il y a t-il une resolution sp?cial a adopter ou chacun comme il veut?
Syd j'aime tes fesses
Répondre

#25
mhhh si une seule personne s'occupe de la vid?o de la pr?sentation du clan, je pense qu'il est pr?f?rable de lui refiler nos replays avec le temps interressant indiqu? (moins volumineux, plus mal?able qu'une vid?o deja faite)
Si tu disais ?a sans rapport avec le projet introduction du fni Ben, bah o? faudrait ptete refaire un tuto, ou r?cup?rer celui fait sur l'ancien fofo...
Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Forum software by © MyBB 1.8.21 Theme © iAndrew 2016