Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur msn 80048823
#1
[Image: erreur.msn.jpg]
Voila ce que j'obtiens depuis tout ? l'heure. Je pense qu'il y a un fni sous le pseudo de wolf avec une adresse hotmail du genre alex quelque chose qui a hacker ma session hotmail. Il contacte les gens avec une s?rie de message sans coh?rence. Si on a le malheur de r?pondre quoique ce soit, on perds sa connexion hotmail dans les 5sec.
Répondre
#2
J'ai aussi ce gars dans mes contact ... Pseudo Wolf, Adresse mail ->alexisfleury27700@hotmail.fr

* Ce n'est pas un FNI ( desuite un hacker ....... et c'est un FNI ) > tsssss lol

Donc ce mec je ne voit pas qui c'est ! Sauf peut-?tre Wolf le fr?re de NIno ... mais alors la je le voit mal Hacker qui que ce soit car ce n'est du tout le genre xD

* Qu'est-ce qu'il te fait dire que c'est lui ??

??? ??? ??? ??? ??? ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
C'est rentr? dans l'ordre je ne sais pas comment. Ca m'?tonnerait que ma requete chez msn microsoft a deja ?t? pris en compte.
Je sais que c'est lui (ou quelqu'un qui se faisait passer pour lui) car j'ai sommairement parl? du genre:
- kiri: si tu pouvais arreter tes conneries tu fais chier tout le monde.
- wolf: reste connect?.
- kiri: bon s'en est trop je te vire de mes contacts.
- wolf: c'est trop tard...
Il etait dans ma liste de contact 'fni'. En 30sec, le mal ?tait fait. Je l'ai vir?, je me suis deconnect? de msn et d'internet car il m'a foutu la trouille. Et apres impossible de se deconnecter. En fouillant sur le net, en se rend compte que ce n'est pas tres bon un message d'erreur pareil.
Ma th?orie, c'est qu'il a du trouver un logiciel capable de hacker les comptes hotmail. Il a voulu savoir si ca marchait. Il a vu que oui et ? liberer mon compte par la suite. Enfin ca fout les boulles de savoir que n'importe qui peut avoir acces ? son compte. Je suis en train de partir en couille ou c'est plausible?
Répondre
#4
Nan c'est possible mec, je suis en ?cole d'info, et en 1ere ann?e les hacks et piratages sont tr?s pris?s xD.
Perso je ne sais pas comment on fait, mais normalement, il lui suffit de conna?tre ton ip (en ?changeant une image ou qqc on l'obtient de suite) et ensuite roule ma poule.
Maintenant c'est ptet pas ca, essaye voir d'installer un autre msn.
Répondre
#5
Il y a bien plus simple que ?a.
Mais dis toi que Microsoft ne feront rien, car ils n'ont jamais rien fait pour moi ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
En tout cas merci pour l'info, je l'avais aussi dans mes contacts, il m'a ajout? il y a 1 mois et demi je dirais, mais je lui ai jamais parl?. Bref je l'ai gicl
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
Je lai aussi dans mes contacts, jlui ai déjà parlé en septembre (rien d'interressant et depuis jamais reparlé ni meme joué avec lui), mais comme je ne suis qu'un vulgaire mouton, je l'ai giclé aussi ><
Pour en revenir au hack, jm'étais un peu penché sur la question et rien que le fait de parler avec la personne permet d'obtenir l'ip...il suffit de n'avoir que sa fenetre d'ouverte et un pti coup de fenetre cmd et pas sa fait des chocapics...
Répondre
#8
Devoluti0n a écrit :Mais dis toi que Microsoft ne feront rien, car ils n'ont jamais rien fait pour moi ...

->> MDrr ! s'ils ont rien fait pour Dieu ....ils risquent pas de le faire pour toi lool,, ( je sais Alann ct pas ds ce sens xD)
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)