Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug wa
#1
Comme minir a pu le constater dredi soir, il m'arrive de buguer m?chament au moment de mettre le nom / pass d'un nouveau serveur.
Donc si jamais ca arrive, ne vous enervez pas ou je sais pas koi xD je pense que ca me fait plus **** qu'a vous de devoir faire reset.

Si jamais vous avez constat?s d'autres bugs .. n'h?sitez pas ? nous en informer.

par exemple : les grumos de la super B B, passent ? travers le plafond.
Répondre
#2
N'empeche j't'ai attendu au moins 10 minutes !!
Remercie ma patience l?gendaire Wink
Répondre
#3
faut pas pousser minir, mon PC est une charette pr red?marrer mais pas a ce point la xD

Qui plus est, pr me reconnect? a WN j'ai du chang? mon pseudo, car le mien ?tait encore en cours d'utilisation, alors qu'il y a un automatique kick out apr?s 180 secondes qui s'est d?clanch? au moment ou je me suis reconnect? Wink
xD
Répondre
#4
Non mais cherche pas Pico .. les femmes ........ tu divises tout par 10 au moins ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
eman a écrit :Non mais cherche pas Pico .. les femmes ........ tu divises tout par 10 au moins ..
Ptin alors quand mon ex me disait que ma b*te ?tait trop pitite faut aussi que je divise par 10 Oo
Merde...bon alors 250cm / 10 = 25 cm...a o? sa fait un choc xD
Par contre quand une fille te dis qu'elle en a pour 10 min (recoiffer, remaquiller, t?l?phone), l? tu multiplies par 10 ><
Répondre
#6
La pauvre, elle ?tait toute fi?re de dire qu'elle avait une patience l?gendaire.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#7
Le truc du plafond je crois pas que ca soit un bug ???
Répondre
#8
roooh jvous enm*rde !
T'as vraiment mis pres de 10 min
Répondre
#9
xD ya du avoir un vortex spatiotemporel sur ag au moment la xD, ce qui a bris? le continuom espace temps, ou je ne sais gu?re.

Nan mais je m'en excuse car c'est vrau que c'est chiant d'attendre qq1 sur ag qd il vient pas ...

PS : Autre bug du pico : la gato qui ?clate pas ... oblig? de faire alt f4... xD ca arrive genre 1 fois sur 10.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)