Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'FINI' - RRkit du 21.10.2007 au 04.11.2007.
#1
yoo tous le monde j'ai fait 81.30 ou un truc qui est tres proche je prend en compte l'avant derniere ver capitain toenail un nom comme sa
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#2
RRkit du 21.10.2007 au 04.11.2007.

[Image: sanstitreav3.png]

[img]http://fniclan.free.fr/FNI'eman_Vortex.jpg[/img]


T?l?charges la map ICI


Met ? jour ton score ICI


RAPPEL DES REGLES :

* S'il vous pla?t quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de d?but du run.
* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !



Bonne chance ? tous et ? toutes !!

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
2 choses la premi?re es: t j'aurais voulus savoir que signifier le rrkit enfin le kit surtout car rr je connait, et la 2eme il y aurais t'il par exemple un temps maximum ? car enfaite je ne suis pas un pro, tr?s tr?s loin de la, et j'arrive a faire 2minutes34 ,j'aurai voulu savoir si c'?t? passable m?diocre ou carr?ment nul?
Répondre
#4
Tout score est bon selon son niveau...ya pas de score nul, ya que des scores bon lorsque tu arrives a aller plus vite...cherche pas a vouloir jouer aux fous du volants tout de suite, entraine toi a ton rythme et te prends pas la t?te tout de suite ^^
Répondre
#5
c'est tt a fait ?a Wink
tu verras que suivant la longueur des maps tu vas arriver a 1 min des premiers etc et au fur et a mesure des rrkit qui d?fileront tu grignoteras du temps sur eux et c'est comme ?a que tu verra que tu progresses Smile
Ensuite tu peux mettre ton replay sans honte (pr mettre son replay ===>option supl?mentaire, parcourir et tu poses ton replay)
Peu importe le temps que tu fais enerve toi pas (ton clavier ne ta rien fait ;D)
And have fun
F?lisitation eman ta map est ?norme (leche boul mdr)

PS : Bichnou c'est bien d'etre motiv? continuer a faire des rrkit et essaye d'am?lior? ton temps
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#6
Les rrkits sont simplement des petites comp?titions, dont le but est de faire le meilleur temps possible sur des ropes races.
Ici nous ne jugerons pas tes capacit?s, mais nous classifiront juste ton temps parmis celui des participants.
Comme te l'ont soulign? mes chers camarades, le but, lorsque l'on d?bute, n'est pas d'?ssayer de tout d?chirer, mais d'y aller ? son rythme, afin de progresser.
De plus de tr?s bon joueurs participent ? ces comp?titions, ?a peut te permetre de voir ta progr?ssion.
Lorsque tu as fait un temps, il te suffit de mettre en ligne ton replay.
Les replays se trouvent dans le dossier de Worms Armageddon/user/games.
Tu peut mettre en ligne le replay avec la technique que t'as donn? Ben.
Ensuite direction la page d'acceuil du site, ou tu poura ajout? lit?ralement ton temps.
Amuses toi bien, et bon courage !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#7
ok merci a tous
Répondre
#8
J'ai fais 89,54s ? 2m15s
T?l?charger (5?)

Edit : ben change le lien : http://synaphis.free.fr/85.98_a_6m.WAgame
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#9
85.98 (et non pas 86 c'est psychologique)
a environ 6 min de jeu
http://synaphis.free.fr/85.98_a_6m.WAgame
merci a robi pr le lien ^^mechant !!!!
^^
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
Je dirai meme plus : merci a robi pour ce lien foireux xDDDDD
Bon jvai la tester ste map de fly Tongue
Répondre
#11
Bon jme lance 69.70, a 53sec, 3 e ver...

moi chuis pas comme ca et jvs le file gratos mon replay
Répondre
#12
Yo 64,94 2?me ver a environ 43 sec.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#13
bn je suis a 67 je compte bien faire moin :p
Répondre
#14
65.5 la, mais je viens de fly par dessus le passage xD put1
Répondre
#15
Sympas ces maps !
61.40, am?liorable ? coup sur, sous la barre des 60 ? tendu ... ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#16
gg les mecs ...
deja les 65 de tech j'ai du mal mais la d?vo xD
Répondre
#17
***********
* *
* R E G L E *
* *
***********



->>> Le Finish et Horizontal, il faut donc toucher le Finish par le dessus pour Valider votre Chrono. ....( je sais c'est ?troit et sa vous fait chier ptdrr)

;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :-\
Répondre
#19
eman a écrit :***********
* *
* R E G L E *
* *
***********

rooo c'est mimi
(eman aime se faire chier)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#20
Bah j'avais compris ! xD, du coup mon temps est toujours valide, muahaha ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#21
73.06
Répondre
#22
74 sec et des brouette
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#23
?a va pas le faire greg : 78
Joe la frite ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#24
82 a peu pres, jme suis cogn? la tete et jsuis atteri au finish lol, le fall de la mort
http://synaphis.free.fr/82.WAgame
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#25
72.50
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)