Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'FINI' - RRkit du 21.10.2007 au 04.11.2007.
#26
Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science Tongue
Répondre
#27
71,30
Répondre
#28
70.90
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#29
BlooDemon a écrit :Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science Tongue

Ca m'est d?j? arriv? en voulant modifier des replays ? la main ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#30
Devoluti0n a écrit :[quote author=BlooDemon link=topic=203.msg4220#msg4220 date=1193502791]
Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science Tongue

Ca m'est d?j? arriv? en voulant modifier des replays ? la main ...
[/quote]

Ok, Inspecteur anti-Fraude va fouiner .. Bien vu "Gadjet-au-Blood" !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#31
On en apprends tout les jours.
[Image: mismatch.jpg]
Répondre
#32
Oé merci pour le screen kiri, j'aurais pu le faire Tongue c'est pas faux ^^ bon bah reste plus qu'a voir a quel partie du replay corresponde ces frames...bonne chance les gars xD
Répondre
#33
Bon apr?s une small recherche, je site :

- " En fait ? chaque fois que le ver utilise une arme, ou saute, le jeu compare l'?tat des positions ? l'?tat enregistr?s lors du replay, pour s'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreurs. Et ici il a trouv? une erreur".


Donc, soit le replay a ?tait modifi?, soit une erreur dont je n'ai pas l'explication (Cf, Mr. Cybershadow pr?fere ?tre contact? par MiRc que MsN lool, et il est 4h du Mat pour Deadcode xD -.-) ... donc suite au prochain numero, a moins que Dev0 qui s'y connais un peu plus dans ce type de modif de replay prenne la rel?ve ... ;D Big Grin Wink ;D Big Grin Wink Wink Big Grin ;D

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#34
Je n'en sais pas plus que ce que tu as cit? :-\.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#35
L?g?re am?lioration de mon temps, je passe ? 60,98sec.

1er ver de mon ?quipe (2ieme ver de la game).
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#36
Fini, tableau de r?sultats en premi?re page. Pour des r?clamations s'adresser ? moi-m?me.

* * RAPPELS **

- Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.
- S'il vous pla?t quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de d?but du run.

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#37
et pour le replay bourr? de mismatch, ca a donn? quoi?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)