Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite question
#1
Comment sa les commandes par d?faut ? de quoi tu parle ? du jeu ? genre changer les fl?ches de direction c'est sa ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
bichnou13 a écrit :je crois que l'on m'avez dit qu'il ?tais possible de changer les commande par default! quelqun aurais plus de renseignements?
Pas possible, ? moins d'utiliser un ?dieur de touches ?xterne au jeu, comme keychange.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
donc si je comprend bien par exemple si l'on veut changer les raccourcis il n'y a rien a faire pas m?me de logiciel sp?cial pour worms ?
bon je redemanderai a dober car je crois que c'est lui qui m'avais dit qu'il avait ca
Répondre
#4
Alann viens de te r?pondre -> il faut utiliser un logiciel externe ? worms, du style KeyChange.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
remapkey...?a me rappelle un joli coup d'enfoir? de ma part : un mec qui m'avait fait pris la tete, genre le p?teux qui te prends de haut et qui te fait comprendre d'une certaine facon que tu n'es que de la merde pour lui : j'ai eu acc?s a son pc et j'ai foutu que des touches windows a la place de toutes ses touches...l'?tait bien emmerd? pour d?marrer son pc et foutre son mot de passe session hinhinhin, il a meme pas penser au mode sans ?chec ou une autre solution et a tout formater niark ! ? o? ya des fois ou faut pas pousser hein...
Répondre
#6
la diff?rence en keychange et remap key c'est quoi lequel et le mieux??
merci pour tout
Répondre
#7
bichnou13 a écrit :la diff?rence en keychange et remap key c'est quoi lequel et le mieux??
merci pour tout

Et bien tu vas les t?l?charger comme un grand et les tester, et nous faire un compte rendu des deux... Sa aidera les prochain joueurs .. comme sa c'est pas tjrs a sens unique ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
mais mdrrrrrrr
eman tu sors XDDD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#9
personnellement j'utilise le remapkey (fourni avec un pack windows si ma m?moire est bonne :p). Ben oui le 3key locker me cassait vraiment trop les noisett(in)e alors j'ai appris a jouer avec une autre touche qu'espace. j'ai pris la touche (carr? je peux plus l'?crire maintenant lol) et aussi je peux plus utiliser les utilitaire genre jetpack en racourci ... mais bon c'est tj mieu que ce foutiu 3KL.

a++ et bijour a tous au fait :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#10
bon ben d?soler je ne pourrais pas faire le testeur car a la base c'est pour un amis et il feras sans car d'apr?s ce que l'on ma dis ?a reconfigure tout et la flemme quoi...
mais bon merci quand m?me
Répondre
#11
Boarf remapkey est super simple d'utilisation, ta 2 vues de ton clavier : un par d?faut et l'autre modifi? avec remapkey...allez si chui courageux, jte fais un ptit tuto remapkey demain Tongue
Répondre
#12
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2...121ed55b52

Trouver des mots cl?s sur google est une science pas ? la port?e de tout le monde: tuto remapkey.
Répondre
#13
kiriyama a écrit :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2...121ed55b52

Trouver des mots cl?s sur google est une science pas ? la port?e de tout le monde: tuto remapkey.

+1 mec ... faut non plus pousser m?m?, j'Pense que l'assistanat ? des limites.... sinon il peut nous filer son ordi, et on joue a sa place aussi
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
Mdr merci mon dieu d'avoir invent? google xD c'est vrai que d'un jour sur l'autre on peut en dire des conneries xD arf ma bont? me perdra je le sais Tongue

(merci kiriiiiii !)
Répondre
#15
eman a écrit :[quote author=kiriyama link=topic=204.msg4169#msg4169 date=1193120949]
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2...121ed55b52

Trouver des mots cl?s sur google est une science pas ? la port?e de tout le monde: tuto remapkey.

+1 mec ... faut non plus pousser m?m?, j'Pense que l'assistanat ? des limites.... sinon il peut nous filer son ordi, et on joue a sa place aussi
[/quote]

jveuuux le clavier!!!!!!!!!!!!!!!!
Syd j'aime tes fesses
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)