Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refus?e]demande de membre[Refus?e]
#1
Salut a vous oh grand decideur de membre FnI...

Je vous fait parvenir ma demande de membre car je trouve ca fun de faire peur au gens rien de par le pseudo comportant le nom d'un clan.
Cela fait 4mois que je rejoue a worms, j'ai connu ce jeu lorsque j'avais 20ans cela fait donc 6ans, et je suis retomb? dessus par hasard.
J'ai decouvert wormnet et depuis je ne con?ois pas une journ?e sans ma petite partie quotidienne ou alors je me sens mal lol....
Grace a wormnet, j'ai decouvert aussi qu'il existait d'autres modes de jeu tel que shopper, rope race, fly etc..... Et depuis 4mois je m'adonne au shoppa et au fly et j'adoooooorrrrreeeeeeee.......
Je pense que je peux vite apprendre car je suis tres dou?e (attendez j'ai mal aux chevilles lol)
J'attends donc une reponse positive de votre part....
Par avance merci.... ;D
Smile L'important c'est de participer.... Rien trouver d'autre, en même temps j'étais pas obligée... Smile
#2
Bienvenue sur notre site woopy !
On s'organisera une petite game ensemble, y'a pas de souci, tu sera ?valu?e sur ce que tu aime certainement le plus.

J'aime bien ton ?tat d'?sprit, sa va le faire, @ bient?t in game ^^ (on te recontactera pour trouver des disponibilit?s pour les tests Smile )
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#3
Eman vient de m'expliquer la technique du shadow et de l'extensed shadow, je commence a g?rer mais il me faut encore de l'entrainement. en tout cas merci je le repete je chercher un clan accueillant, et je pense l'avoir trouver merci. ;D
Smile L'important c'est de participer.... Rien trouver d'autre, en même temps j'étais pas obligée... Smile
#4
Re-Bienvenue au sein de l'?quipe, du site et de la team FNI !!

_ON ce vera pour fix? un try vite fait avec Devo (m?me si j't'ai d?j? test?e ^^).
J'aime beaucoup ton d?lire dans le jeu, je pense que tous les membres ici vont appr?ci?s,et qu'on va bien rigol? tous ensemble (pour chang? un peu MDRr).

Aller a Bient?t sur le site ou Wn !!

powa F.N.I for ever ^^ ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#5
Hey lu toi, je sais pas si Eman t'as aussi parler des soir?es organis?es m?langeant poil et cuir ahem..on verra plus tard...
Bienvenue ? toi en ?sp?rant avoir le plus de d?lirs possible (?a devrait pas ?tre dur Wink )

Bon moi c'est BlooDemon, 19 ans (l'?ge con on ne le dira jamais assez)
Style de jeu (quand j'ai un ordi qui fonctionne) : fly, shoppa, wxw, normal, bng, wfw (et la Rr c'est seulement pour faire plaisir)

N'joy !!!
#6
yo mec et bienvenue !!

rejoint nous pour faire toi aussi le village popole Big Grin humm aahh !

bref steph 28 ans (l'?ge ultra con, ?a c'est fait)

Style de jeu (moi mon ordi fonctionne) : fly, shoppa, wxw, normal, bng, wfw (et la Rr c'est seulement pour faire plaisir)

et accessoirement je fait la folle avec blood ^^
[Image: blackjack.jpg]
#7
Bienvenue a toi woupi ! Tu nous dit que ca fait 4 mois que tu passe sur wn? Je ne t'ai jamais crois?, c'est dommage, enfin j'aime beaucoup jouer avec de nouveaux ropers, donc si tu veux faire une partie un de ces 4.. j'en serais ravi ! je pourrais peut etre t'aider a progresser.. je ne sais pas si tu as pris les adresses des membres, je ne sais meme pas si elles sont quelque part dans le forum lol. Enfin voila la mienne deja : olivierrrrr@hotmail.com

woupi a écrit :je suis retomb? dessus par hasard

car je suis tres dou?e

??? hermaphrodite ne1? mdr, j'ai pas tout saisi dans ta nature interjambiale.. Je suis apparemment le seul.. alors, mec ou fille?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#8
Roooo les gars...d?j? pensez a lire la shoot ^^ ensuite woupi moi ?a me fait pas penser ? un barbu ou chauffeur routier (bon c'est vrai j'?tais d?j? au courant avant...)
La question ne se pose pas, de plus je lui aurais surement pas parl? des soir?es SM (Social-m?dical on va dire) s'il s'agissait d'un robert de 60 ans, quoi que... Oo
#9
Ben woupi c'est masculin, et woupie c'est f?minin non?

bon jarrete..ok, ok j'ai compris, c'est donc une fille. Ben c'est cool tout ca ?tant donn? qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est dur pour nous les hommes.. On a besoin de la pr?sence f?minine ! enfin moi en tout cas..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#10
Ca va t'as ta signature au cas ou ! Big Grin
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
#11
Mdr les mecs j'en peux plus de votre niveau de connerie, je suis mdr tous seul comme un con LOOL

Bo bien entendu Woupi est une fille, la seconde du clan avec Minir ! ont est tr?s fier de l'accueillir, hein les gars ? ^^

Aller @+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#12
Salut a toi Woupi"Golgerg" !^^
Bienvenu, tu apprendras a encaisser mes bonnes vieilles blagues de merdes!(tout le monde s'y fait un jour Wink )
Donc moi c Ced 25 ans et picoloooooooo comme toi Wink et oui les nouvelles vont vites ...


A bientot sur WN
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#13
Chuis plus toute seuleuh!
Bienvenue ? toi ^__^ C'est avec grand plaisir qu'on mattera tout ces sales monstres que contient ce clan!
Gaffe o blaques craignos de ced (et ca commence deja xD)
Moi c MiniR, 17 ans, et pis voila.
A+ sur worms.
#14
------------------------------------------------------------------
* Merci a tous et a toi minir pour cet acceuil chaleureux.
J'ai 2enfants alors pas bcp bcp de temps pour jouer mais un week end sur deux ils sont chez leur papa (et oui je ne suis plus avec le papa)
Je suis avec un homme super genial jaloux comme tous les hommes et qui deteste worms depuis que je squatte le pc lol
J'espere vous afronter et vous abattre tousssssssss lol
See you later

------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------
* Et oui ced tu a raison c pour woupi goldberg que j'ai pris ce nick.....
------------------------------------------------------------------
Smile L'important c'est de participer.... Rien trouver d'autre, en même temps j'étais pas obligée... Smile
#15
nous avons ommis de te dire que la tenue r?glementaire pour jouer ? worms est celle ci, preuve webcam ? l'appui
[Image: victorines_1944_9478816] et en jouant tu devras chanter "i'm a barbie girl !!!"

c'est la tradition, et la culture est rest?e tr?s forte ici
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
#16
C'est exactement ce que je porte en ce moment demande a eman il a u la chance de voir des fotos de moi hihihihihihhi....
;D Tu salives hein ? lol ;D
Smile L'important c'est de participer.... Rien trouver d'autre, en même temps j'étais pas obligée... Smile
#17
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
j'ai toujours rev? de devenir fni
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
#18
Niark j'aimerais bien m'habiller pareil mais ?a doit pas ?tre ma taille (c'est une blague, je pr?cise surtout pour Pompone qui arrive facilement ? prendre ?a au premier degr?...Oo) Et sinon, ? quand les photos dispos sur le fofo Woupi ? Tongue
#19
Que des pervers ici, meme ceux qui sont pas fni!
Bon a quand les photos alors miss? ;D
oups j'ai rien dit.........
#20
... Mu? .... xD ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#21
Dispo ce week end pour le try miss ?
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#22
Sympa cette tite game! Faut qu'on se procure tous ts ?a sera plus sympa, et on r?ve tous d'entendre ta voix miss =) (ils r?vaient d?j? d'entendre la mienne, ils ont pas ?t? d??us xD)
D'ailleurs on veut aussi voir ta t?te! Big Grin Eman c'est un privil?gi?! En plus tu veux lui comme prof, c'est vraiment le foss? des g?n?rations? xD
Nous aussi on veut te voir, en soubrette, en cuir, ou n'importe quoi Big Grin D'ailleurs faut le faire ce trombinoscope! (Les t?tes de tout le monde ^^)
Et pis euuuuuuuuuh... ? bient?t sur ts/wn (les choses ?voluent =)
#23
salut woupi
J'ai pris ton msn car ca me fait du bien des fois de casser du fni. Sinon je ne remets pas en cause ton capital sexy car je ne t'ai jamais vu mais tu vas avoir du mal ? etre mieux que notre canon de minir.
#24
Mdr on sent les mecs en manque ^^ un peu de flaterie par ici, un peu de msn par l?, apr?s je sens qu'eman et tout le toutim vont organiser une soir?e sp?cial fni pour qu'on se rencontre tous etc... ^^
#25
Oui mec ta tout compris, c'est prevue depsui longtemps XDD

Mais bon faut des fond pour sa ... Mais je vais le faire ....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)