Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crysis le Retard !!
#1
Putain !! d?j? 5 minute de retard , quel foutage de gueule !!!!!!! + 5 minutes et toujours pas de D?mo de CRysis de Dispo !! De source sure ( moi m?me) le chrono a ?tait arr?ter ds le nuit du 25 au 26 !!

CRYTECK ->>>>>> boulet, menteur, m?chant, Spolieur !!!!!

Chui Deg !! JE ME PLAINDU !!!!!!!
:x :x :x :x :x :x
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Bon voil?, ce sont les gars qui ont pr?pay? le jeu qui ont eu droit a la d?mo 24 en avance...... pour nous faut attendre ce soir 1h du mat !!

ici

http://www.crysisdemo.com/
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Niark niark sp?ce de geek va Tongue (moi jaloux => config de merde pc powaaa, jvai d?bloquer mon pret ?tudiant de 2000 euros juste pour un pc xD)
Répondre
#4
Recommended System Requirements from Crytek and EA:
OS - Windows XP / Vista
Processor - Intel Core 2 DUO @ 2.2GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+
Memory - 2.0 GB RAM
GPU - NVIDIA GeForce 8800 GTS/640 or similar
Répondre
#5
EA & CRYTECk = bande de CREVARD !!!!

Ils ont encore retard? la sortie !!!!! ->> le 27 /10 ? Midi !!!!!!

* Ils doivent esp?rer que des gars ach?tent le jeux pour t?l?charger la d?mo looooooooool


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
eman arr?te de baver Wink Big Grin
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#7
;DBon alors, 2 jours apr?s la sortie de la d?mo, voici des test qu'on ? effectu? avec David sur son ordi :

Rappel de la config :

- Win Xp Pro
- Assus P5b Deluxe
- E6400
- 3 Go DDR PC6400
- Geforce 7950GT MSI SilentPipe
(P180b, Enermax Liberty 400, 4 Ventilo 120......)


Logiciel de test - Fraps

---------------------------------------------------------------------Test D?mo Crysis---------------------------------------------------------------------

[Image: testcarte.jpg]

Malgr?s les scores qui paraissent bas, le jeu est super fluide en 1024*768 - Medium - AA X4


;D ;D @+ ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
O?...paye ta config aussi xD bah sa va alors, ptete qu'avec un sextuple core, 10 Go de ram, tu d?passera les 20 de fps en 1280 high AAx4 xD et pis faut attendre 2 ans pour avoir la carte graph qui va avec ^^

Et avec mon 166 mhz poussi?reux qui traine quelque part (je sais plus ou) tu crois que sa passe ? y rame un peu sur le solitaire ok...mais avec de l'opengl sur crysis ?a devrait le faire non ? xDDD
Répondre
#9
Bon j'en entends pas mal de bien, je vais tester, juste pour voir a quoi ca ressemble.. [ en dl ]
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#10
lol, y'a 3go de ram sur le pc en XP pro, hors xp supporte que 2go max Smile.
de plus il faudrai ?ssayer sous Vista, le Dx10 a pour but de soulager un peu la carte graphique.
Sinon sympas le p'ti bench, par contre je me demande comment avec 27fps Confused, le jeu puisse paraitre fluide ! Big Grin

Enfin ?a le fait sinon ^^
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
Devoluti0n a écrit :lol, y'a 3go de ram sur le pc en XP pro, hors xp supporte que 2go max Smile.

Merci ont le sais d?ja xD
(3Go en pr?vison de Vista)


Devoluti0n a écrit :de plus il faudrai ?ssayer sous Vista, le Dx10 a pour but de soulager un peu la carte graphique.

Pour cela il faut 1/ Avoir Vista & 2/ Avoir une Carte Graphique qui supporte Dx10 xD, mais bon sinon j'y avait pens? ? test sous vista mdr


Devoluti0n a écrit :Sinon sympas le p'ti bench, par contre je me demande comment avec 27fps Confused, le jeu puisse paraitre fluide ! Big Grin

En fait sa tourne plutot a 35 / 40, c aps super pr?cis la je vais les refaire, bhein -> 30 image seconde c'est quand m?me 6 Fps superieur aux plus belles anim de WDisney ....donc bon..c'est fluide quand m?me...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)