Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'FINI' - RRkit du 11.11.2007 au 26.11.2007.
#1
RRkit du 11.11.2007 au 26.11.2007.

[Image: hermittr13wa0.png]
Petite pr?cision : vos vers doivent ?tre en contact avec la case start, pas sur le petit phallus ? l'extr?mit? gauche du start Smile

T?l?charges la map ICI


Met ? jour ton score ICI


RAPPEL DES REGLES :

* S'il vous pla?t quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de d?but du run.
* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !



Bonne chance ? tous et ? toutes !!

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
Bon Mablak l'a torch?e en 49,02 secondes, faut qu'on le s?che xD.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#3
Je commence a 56,94 sec. Jl'ai twoturn?e au moins lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#4
merci au personne charg?e de lam ap de dire ce qu'il faut toucher pr finir : le sol de la prmeiere case, l'?toile, le sol de la 2 eme case ou le "E"
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
Moi je dirais le "E", l'?toile ne sert apparemment qu'a faire chier son monde ^^ no ?
Répondre
#6
axTeCh a écrit :Bon Mablak l'a torch?e en 49,02 secondes, faut qu'on le s?che xD.

Et Deadcode en 28 secondes, y'a de la concurence ! Tongue
En plus cette map est beaucoup plus dure que'elle ne le para?t a premi?re vue !
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#7
w? c'est ?a, le E ?a veut dire end donc c'est l? qu'il faut aller. Par contre felixxe, je suis pas s?r qu'on puisse se comparer a Deadcode... lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
J'ai l'impression qu'elle pla?t pas ? grand monde ma map xDD.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
jlai finie qu'une seule fois en safant a mort = 95 sec !!!!!
compte pas sur moi pour poster Big Grin
Répondre
#10
moi j'ai du la finir a 59, mais mon worms a fait 2,3 pauses en cours de routes pr boire un caf? ...
Mais en effet elle pla?t pas xD
Répondre
#11
Si s?rieux elle est canon : pour balancer armageddon dessus elle r?siste bien et les vers en bas ne meurt pas toujours ... ><
Répondre
#12
lol je l'aime bien ta map tech mais j'ai toujours pas fais de run convenable je suis bloqu? a un peu plus de 60 avec 2 ou 3 falls donc j'attends un run sans fall c'est tout Smile
Répondre
#13
Upp ! 52,24s, bien améliorable, on peut bouffer du Mablak les gars !!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)