Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROBUSTE COMME UN ROC !!!!
#1
Chers membres ...

Cette nuit m?me ? 3 heures du matin, nous avons ?t? victime d'un petit malin qui s'est senti pousser des ailes et nous ? Hacker !!!

Il a remplac? la page d'accueil par un drapeau T?rck ....

Brice et moi avons de-suite pris les mesure n?cessaires pour montrer a ce petit con qu'il en faut plus pour faire tomber une team aussi solide que FNI ....

Vous avez surement du d?j? constat? le petit message subliminal que nous lui avons laiss? : qu'il comprenne au petit matin dans ses chaussons de turc et son pyjama de turc que son mois complet de travail a ?t? effac? en 1/4 d'heure!!!
So ...... : DS LE CUL LE TURK

Pour le moment l'acc?s FNI se fera directement par le forum, le temps pour nous de remettre sur pied un site digne de ce nom....
En attendant, continu? ? tous d?chirer les amis et surtout n'oubli?s jamais FNI POWaaaaaaaaa

pour ceux qui n'auraient pas vu : http://fniclan.com/
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#2
Finalement il semblerait que les Turcs aient "gagné" la partie
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Pas vraiment puisque nous sommes toujours là héhé
Répondre
#4
Depuis le problème du 18 Novembre, le site, masquait une page web que les détracteurs utilisaient pour faire du phishing et récupérer des informations sur une banque nationale UK. Le service de sécurité de cette banque nous à contacté afin de détruire cette page sur le domaine, ce qui a entrainé la perte du site.
Nous avons pour l'instant rétablit le forum à la dernière sauvegarde datant du 18/11/07.
Malheureusement tous les posts après cette date on disparu.
Nous travaillons pour vous rendre un site digne de ce nom, et vous demandons tout le soutiens que vous puissiez apporter : post, flood et déconnade (comme à l'habitude chez nous les FNI Wink )

Merci à tous pour vos encouragements et a bientôt pour de nouvelles aventures site et FTM ...

HF
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#5
Citation :Pas vraiment puisque nous sommes toujours là héhé
Mouais, à moitié mort quand même...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#6
Bah ya toujours le site de la tourney hein...au lieu d'être pessimiste va travailler dessus feignasse va xD
Répondre
#7
Ah oé le pov' siteuh :'(
A mort les hackers >_<
Répondre
#8
y'a des gros cons partout quand même
bon courage les fni
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#9
Merci pour ton soutient pompone Smile
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#10
Merci pour ce post, qui me permet de comprendre à peu près pourquoi le forum n'avait plus la même tête qu'avant, et pourquoi certains posts ne sont plus là.. Bon j'avoue je vais demander à mon mari de me traduire tout ce qui est écrit en langage fille))

Bon courage à nos leaders pour la réhabilitation..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)