Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'FINI' - RRkit du jj.mm.2007 au 10.02.2007.
#1
RRkit du jj.mm.2007 au 10.02.2007.

[Image: 23615443ti1.png]

[Image: projectmapud7.png]

Télécharges la map ICI


Mets à jour ton score ICI


RAPPEL DES RÈGLES :

* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
* Le chrono doit encore tourné quand tu touche le Finish.
* Lors du départ, la corde doit être dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas postée, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilisé.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les replay sont vérifiés, Analysés et testés à chaque Tourney !



Bonne chance à tous et à toutes !!

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
YoOOOo /me still opérationnalus !

La rrkit est pas finie, repostez vos scorusss !!

En voilà un : 39,62.

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#3
Smile héhé let 's go c reparti ...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#4
jai plus ma video bouhou :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
c'est muaaaaa
Répondre
#5
Bon hier en jouant avec tibo, jme suis encore fait insulter à cause d'uwt, tout le monde connaît ce petit prog now j'imagine. Donc jme suis dit que j'allais prouver que ce n'est pas un programme de triche, qu'il rajoute simplement du style (et encore pas pour tout le monde) grâce à une vitesse de taps simplement augmentée.

Voilà ma preuve, j'ai eu du mal à faire mon précédent, et aujourd'hui en jouant seulement une heure (donc un temps de réadaptation très faible sachant qu'il m'a fallu 3 ou 4 moi pour gérer uwt) sans uwt (toujours avec mon pouce), ben j'ai gagné une seconde...

38,68
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
En effet c'est pas un programme de triche...
Il suffirait par exemple d'utiliser un clavier très spécial qui envoie deux fois la touche espace au lieu de une seule en appuyant sur la touche Alt (techniquement faisable), c'est pareil pour le keyboard remapping... Donc c'est juste un programme pour émuler ce clavier spécial avec un clavier normal Smile
Voila a++ (même si ça te permettait d'avoir un meilleur temps, ce serait pas de la triche avec mon raisonement)
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#7
le 38'68 de Axtech ne peut pas être accepter car le temps s'arrête sur le finish.
Répondre
#8
Mouarf retour à l'envoyeur ^^ (ohhh j'avais pas vu le correcteur orthographique intégré à la zone de poste, et punk tu dois avoir mal aux yeux avec tout ce rouge toi non ? xD)
Répondre
#9
44,20
Répondre
#10
Citation :le 38'68 de Axtech ne peut pas être accepter car le temps s'arrête sur le finish.

Ehh si.

Citation :* Le chrono doit encore tourner quand tu touches le Finish.

On a déjà débattu là dessus, l'action de "toucher" implique un temps instantané, si c'est le sol du finish qui est touché, pas de problème, car dans l'instant, le chrono tourne. C'est quand le chrono s'arrête de tourner dû un choc contre un mur autre que le finish que ce n'est pas valable.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#11
43,76

On est que 2 a participer?
Répondre
#12
Blood tu va rire mais je l'ai meme pas calculé votre pluging moi jvois pas de rouige c normal vous croyez? lol faudrai tmexpliker parske moi ya pas de rouge lol
c'est muaaaaa
Répondre
#13
43,26
Bordel je suis sûr que je peux descendre sous les 41sec mais vu que c'est le dernier jour ça ne va pas être possible.
Répondre
#14
Arf, c'est pas grave Kiri, postes quand même ton score si tu y arrives Smile.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)