Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 8 mars 2008 PARIS MANGA powa !
#1
Rebijour tout le monde,

Donc je refais mon piti poste pour vous inviter à nous rejoindre Blood and me sur paris le 8 mars 2008 à l'occasion d'un salon portant sur les mangas en générals

le lien du salon : http://www.parismanga.fr/

Si du monde vient, je serai heureux d'essayer d'optimiser la journée un maximum avec mes connaissances sur paris pour trouver un bon petit resto pas trop cher et bien sympa histoire de boire un ti coup et de manger trankilou et pour ma part de faire plus ample connaissance avec vous Smile


voilà voilà



Personne présente :



    =>Nombres définitif pour l'irl pour le Samedi 8 = 8 personnes

    =>Nombres définitif pour l'irl pour le Dimanche 9 = 4 personnes


- Drask. vien à 3 (2 amis à bibi) 1 personne reste que le samedi.

- Démé (un poto à bibi qui vie sur Panam) je pense pas le weekend complet

- Bloodemon.

- Minir.

- gr8guy + son fréro


Bisou bisou
ps: si j'ai oublié quelque chose david modo de la mort qui tue go commande magic ===> "Édit" Big Grin  rajoute les personnes que j'ai pas vue Big Grin


edit du 26/11/08 enfin non maintenant c'est 27/11/08:

http://draskinou.free.fr/ pour les fotos de cette fameuse irl
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#2
Bon bha :'( david on va être que tout les deux m'enfin bon ^^
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#3
Bon Minir vient quasiment sur...si ça c'est pas un argument de poids pour que vous rameniez votre cul vous autres, je sais plus quoi faire moi xD
Répondre
#4
Mais nan moi jviendrais pour toi mon Davidounus.. :-* :-*

Bon moi pour les trains y'en a pas un qui arrive avant 12h30 à peu près, donc relou parce que j'aurais au moins envie de profiter de la journée entière, j'ai pas vu combien ça coûtait.

Si j'y vais en voiture j'en ai pour 270€ aller retour environ :-\.

Le mieux ça serait en avion, mais c'est toujours 129,20€ aller retour...

Jpense que je vais pas pouvoir gérer le truc, un peu cher la journée... Dommage.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
Baaaah c'est con ça...et si tu pars maintenant en vélo t'arriveras ptête à l'heure pour le 8 mars non ? xD
Répondre
#6
Moi je suis super chaud pour venir avec ma cops !, mais je saurai si c possible qu'a la fin du mois,

voili voilou
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Bon on a des possibilités, c'est toujours ça...
Au pire personne ne vient, Drask tu m'amènes sur place, t'attends dans la voiture et tu me laisses seul avec Minir, ça pourrait le faire aussi xD
Meu non je plaisante, tu pourras venir avec nous...
...pour payer un coup, mais après tu retournes dans ta caisse xD
Répondre
#8
mais toi alors je vais te laissé labas moi, tu va me faire un max de tune si je te fait faire le trottoir :-*

péripapéticienne va 8)
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#9
Citation :Jpense que je vais pas pouvoir gérer le truc, un peu cher la journée... Dommage.

Je viens pas quoi.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#10
axTeCh a écrit :Bon moi pour les trains y'en a pas un qui arrive avant 12h30 à peu près, donc relou parce que j'aurais au moins envie de profiter de la journée entière, j'ai pas vu combien ça coûtait.

Et bah tu viens que l'aprem au pire, si tu te renseigne sur le prix des billets et que c'est po cher ><
Nan sinon t'inquietes pas, y aura d'autres occases c'est obligé ^^
Répondre
#11
comme le parc amstérixmme ;D
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#12
BlooDemon a écrit :Et bah tu viens que l'aprem au pire, si tu te renseigne sur le prix des billets et que c'est po cher ><
Nan sinon t'inquietes pas, y aura d'autres occases c'est obligé ^^

Bah 90€ minimum quand même.. Ça fait mal à mon stock d'or juste pour une journée, en plus ya toujours la bouffe et des conneries à acheter.. Pas moyen cette fois.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#13
Arf ok je compatis...

C'est bête parce qu'au final y aura (par ordre alpha) pitêtre Ced (allez viens on va "boire un petit coup", Drask, Eman, ptête Gr8, Minir, Moi...si j'en oublie je suis désolé, mais faudra apprendre à vous faire plus remarquer ^^ et sinon accessoirement, les compagnes de certains, m'enfin ça fait partie du décors comme on dit xDDD ahem
Répondre
#14
J'ai rencontré un gars qui sur son portable avait une photo de lui avec ... force rouge. C'était au Paris Manga dans une édition précédente. Ca m'a rendu fou de jalousie. Du coup, je me suis promis d'y être.
Répondre
#15
pt1 si ya Kiri faut que j'y sois !! Ced tu es obligé de venir aussi xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
J'ai un pote qui à sa sœur qui bosse à Airfrance, apparemment y'aurait ptêtre moyen que j'ai le billet aller retour vers les 50€, si ça se concrétise jmamène.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#17
Weeeee ramènes des Austies d'Amory si tu viens xD
Répondre
#18
Po cheeer :o
Wiiiii viendez les gens xDD
Répondre
#19
Bon va falloir commencer à se bouger l'arrière train jeunes gens ^^
Faut s'organiser une réunion msn ou TS.
Ya du nouveau, faut que je me renseigne mais on viendrait ptete en train avec Drask et d'autres gens. (Ca permettrait de pouvoir prendre un apéro plus "chargé" ahem...) mais reste à définir les horaires des derniers trains...
Si ça vous semble pas trop chargé, y aurait moyen de manger sur place le soir ensemble pourquoi pas...

M'enfin il reste 2 semaines à tout casser, donc faut se bouger ^^
Répondre
#20
oé bon moi sa va ce décider assez vite, go aéroport take 2 billet et voila koi mdr, juste a définir si je fait 1 jour ou 2, vu que j'ai de la famille a paris donc bon.....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#21
Oé mais faut encore définir le lieu du rendez vous, l'heure...
Répondre
#22
On rejoint celui qui est le plus près de l'entrée dans la file d'attente de Paris manga, non? Toute façon on essaie d'arriver assez tôt pour profiter un max de la journée je suppose
Répondre
#23
Quelques infos :

Horaires du samedi 08 mars 2008

Préventes : 09h30 à 20h00
Sur Place : 10h30 à 20h00

Tarifs pour 1 jour

Préventes : 8€
Sur Place : 9€

Métro
Ligne 3 stations
Porte de Champerret ou Louise Michel

RER
Ligne C Station Péreire

Bus
7 lignes : N° 84-92-93-163-164-165-PC
Station Porte de Champerret

Voiture
Sortie périphérique Porte de Champerret

Parking
Entrée par l’avenue Porte de Champerret
ou accès direct par le périphérique
2000 places

[Image: planchamperret.png]

[Image: paris.png]


J'ai eu une idée à l'instant, jcrois qu'il y a pas mal de fans de mangas dans mon vieux bahut, jvais envoyer un mail à toute l'école, jpense qu'il y a moyen qu'il y ait des intéressés, ça serait moins cher... Jvous tiens au jus.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#24
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geo...2&t=h&z=17

Quelqu'un arrive à voir où c'est très précisément ??

[Image: champerretwq6.png]

hmm
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#25
c'est par là xD

[Image: banner.jpg]
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)