Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seph[accepté le 08/02/08 ->bleubit]
#1
Salut , sur conseils de Ced je pose ma candidature ;-)

j'ai pas un super niveau mais j'apprend , et comme je joue svt ca pourra etre sympa de s'amuser avec d'autres francais Wink

a bientot j'espere
Répondre
#2
Un coucou à Noisetine et ses bisounours ! avec qui j'ai dejà fait des duos passionants ( tu te souviens contre les italiens ? lol )

je ne savais pas que tu etais Fni , voilà qui est bien
Répondre
#3
wailecaumeuh!!!
c'est muaaaaa
Répondre
#4
Salut à toi mec,
ton pseudo sur Worms c'est le même ?
++
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#5
Ouais ... Seph57 sur Worms Big Grin
Répondre
#6
Seph viens d'integré le FNI en tant que FNI'BxSeph....

Bienvenue mec!
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
(re) wailecaumeuh
c'est muaaaaa
Répondre
#8
Bienvenue à toi Seph
Répondre
#9
Seph, Steph Big Grin J'vais me confuser! (satané correcteur d'orthographe ;p)
Bienvenue à toi, nouveau bleubit !
Bon amusage dans notre clan !
++ !
Répondre
#10
Merci encore de m'avoir accepté ;D

a bientot sur une partie
Répondre
#11
Ah ouais je me rappelle carrément, on avait bien rigolé !!! C'est cool que tu viennes là, même si hélas pour moi dès que les gens deviennent FNI, ils ne pensent plus que "rope" et wxw". ! Mais bon on se sera bien marré quand même ! Et je suis sûre que tu apporteras un bon esprit dans ce clan !
Welcome Smile
Répondre
#12
Faut évoluer noisettine, s'ouvrir à de nouveaux horizons Rolleyes
Que ce serait le monde s'il n'y avait que shopper !
De temps en temps ouais, mais faut varier les plaisir...

Allez tchô Wink
Répondre
#13
non "faut" pas.. On fait ce qui nous fait plaisir, c'est tout. Moi je m'amuse comme ça, et pour évoluer, j'ai la vraie vie...
Répondre
#14
noisettine a écrit :Ah ouais je me rappelle carrément, on avait bien rigolé !!! C'est cool que tu viennes là, même si hélas pour moi dès que les gens deviennent FNI, ils ne pensent plus que "rope" et wxw". ! Mais bon on se sera bien marré quand même ! Et je suis sûre que tu apporteras un bon esprit dans ce clan !
Welcome Smile

Ah oui je me rapelle que tu m'avais boudé parce que j'avias osé ouvrir un pod Shopper ;D

mais t'inquietes on pourra tjrs faire de simple shopper j'aime bien ca aussi , mais j'aime aussi les Rope Race Wink
Répondre
#15
Seph57 a écrit :mais j'aime aussi les Rope Race Wink

Ahh j'aime beaucoup cette attitude venant des bleus ^^, quand tu veux pour roperacer mec :p.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#16
Seph57 a écrit :[quote author=noisettine link=topic=231.msg4488#msg4488 date=1202678894]
Ah ouais je me rappelle carrément, on avait bien rigolé !!! C'est cool que tu viennes là, même si hélas pour moi dès que les gens deviennent FNI, ils ne pensent plus que "rope" et wxw". ! Mais bon on se sera bien marré quand même ! Et je suis sûre que tu apporteras un bon esprit dans ce clan !
Welcome Smile

Ah oui je me rapelle que tu m'avais boudé parce que j'avias osé ouvrir un pod Shopper ;D

mais t'inquietes on pourra tjrs faire de simple shopper j'aime bien ca aussi , mais j'aime aussi les Rope Race Wink
[/quote]

Arrrrête ce truc de fou ça m'a tuée! !!!! Big Grin
Répondre
#17
Utopie quand tu nous tiens...
Répondre
#18
salut Seph !! si tu veux qu'on face un ti match tt les 2 !! ca sera cool !! repasse sur mon sujet
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#19
Tout le monde fait des erreurs...
Répondre
#20
salut seph, bien venu sur le Forum, si tu veux on a faire des matche ensemble, averti moi quand tu voudras @+ fréro
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#21
Lol... Tu fais exprès ou quoi ?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#22
Il... peut pas savoir je suppose ...
Ou alors c'est un comparse :-\
Quoiqu'il en soit, seph ne fait pas partie de fni et est en quelques sortes banni, donc laisse tomber arkano
Répondre
#23
Nan mais jdisais pas ça par rapport à cette histoire, juste par rapport à ses deux posts presque consécutifs et à leur contenu, assez similaire... enfin jdis ça...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#24
??? je sais pas quoi ???
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#25
Qu'il y a de l'eau sur mars par exemple : http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/Wat...s2_gcc.jpg

(oé c'est facile je sais...)

Seph ne fait plus partie des Fni comme l'a dit Minir alors pourquoi tu continues de demander à jouer avec lui depuis le forum ? ><
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)