Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FTM - FNI Tourney Manager
#1
[Image: header.png]

Le site est officiellement ouvert à l'adresse
http://ftm.fniclan.com

Présentation :
FTM C'est quoi ? C'est un site créé afin de simplifier la mise en place de tournois de Worms.
Il permet une automatisation quasiment complète de toutes les opérations à faire pour un tournoi (création du tableau de résultats, inscriptions, affichage des règles, etc...)

Développement :
Ce site a été conçu par Robi (programmation) et Eman (design).
Il est normalement fini et fonctionnel mais toutefois, quelques bugs peuvent subsister, si vous en trouvez, tenez moi au courant le plus vite possible et soyez le plus précis possible, merci !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#2
J'ai tenté de visionner le site, impossible d'afficher la page.. Ca commence moyen du coup..
Répondre
#3
noisettine a écrit :J'ai tenté de visionner le site, impossible d'afficher la page.. Ca commence moyen du coup..

C'est bon ca marche, nous invitons bien entendu les personnes à s'inscrire..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Oé bon faut refaire des séances de tests hein ^^ enfin je veux dire des tests grandeur réel.
Répondre
#5
Ça avance, ça avance ^^. Get ready !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
BIG UP ! http://ftm.fniclan.com/
FTM est officiellement lancé et les tournois commencent !
Enjoy à tous et restez au courant des tournois prévus dans le menu Tournoi !
Special thanks à tous ceux qui ont pu aider et donner des feedback !
Bon maintenant je vais me pieuter.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#7
Oééé un pissou qui m'a réveillé et m'a fait me lever, donc je viens sur ce topic logique...
Bien sympa FTM, faut attendre encore un peu et ça devrait le faire assez beaucoup quand même (oé ça veut rien dire mais j'ai encore les yeux collés moa ><)
Vivement les prochaines tourney
Bon je touche du bois (mon boxer) pour que ça continue mais 100% de victoire pour l'instant, c'est quiqui le first pour le moment hein hein ? xD pourvu que ça dure...
Répondre
#8
bravooooo ^^
Déçue d'avoir raté la tourney d'inauguration :'(
Vite vite une autre ^_^
Bravo ti robi !
Et bravo aux vainqueurs de cette toute première tourney officielle!
Répondre
#9
100ème Membre FTM : NickyNick
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#10
Avis à la populasse FNIenne :
Je cherche quelqu'un qui laisse son PC allumé tout la journée (+ nuit si possible) et qui puisse laisse tourner le bot qui fait la pub pour la FTM, il est maintenant bien au point et juste besoin de lancer un programme, donc même si vous êtes des quiches en Informatique...
Voila moi je dis ca parce-que cette semaine j'ai le BAC et que normalement c'est moi qui fait la pub, la yen aura pas beaucoup vu que je rentre le soir et je dois me coucher relativement tôt... Donc à part si une âme bienveillante aurait l'honneur de .... bref

PS : Bac de philo raté total Big Grin Je "vise" le 5.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#11
Robi a écrit :PS : Bac de philo raté total Big Grin Je "vise" le 5.
5 pour de la philo ? non t'as réussi tu veux dire ^^
j'avais 1( de moyenne toute l'année et jme suis payé un 8 le jour du bac et c'est passé comme une lettre à la poste.
Et puis de toute façon...la philo en S...bref t'inquiète pas pour ça si c'est le cas ^^
Répondre
#12
Ba robi si tu prend le temps de bien m'expliquer , que le programme fait pas planter le pc , je veut bien mettre la pub la journée parse que je suis en vac mais dans que je quitte mon pc la nuit genre 1h du matin un truc comme sa je coupe mais de toute facon la nuit il y a pas beacoup de tourney on est moin de 6 la plupar du temps ( j'ai essayer Wink )
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#13
J'sais pas si c'est toujours d'actu, mais j'ai un pc qui tourne 24h/24, le bô serveur de la maison.

BlooDemon a écrit :[quote author=Robi link=topic=232.msg5343#msg5343 date=1213612406]
PS : Bac de philo raté total Big Grin Je "vise" le 5.
5 pour de la philo ? non t'as réussi tu veux dire ^^
j'avais 1( de moyenne toute l'année et jme suis payé un 8 le jour du bac et c'est passé comme une lettre à la poste.
Et puis de toute façon...la philo en S...bref t'inquiète pas pour ça si c'est le cas ^^
[/quote]

Gj la philo, moi 5 toute l'année, et 16 au bac. La philo en S ca sert !! Comment je l'aurais eu mon bac sinon ?
Répondre
#14
Citation :J'sais pas si c'est toujours d'actu, mais j'ai un pc qui tourne 24h/24, le bô serveur de la maison.
Euh ouais plus ou moins, j'ai fini le bac donc je peux laisser le bot quasiment toute la journée mais je laisse pas tourner mon PC la nuit donc je te demanderai sur MSN à l'ocase !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)