Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
buuuuuuug laag sur Ag
#1
Ca fait plusieurs fois déjà que je me pointe sur le canal, et ça semble complètement saturé. Dès qu'il y a environ 45 personnes, ça lag à mort. il faut déjà trois plombes pour aller jusqu'au menu des 4 canaux, et encore autant pour arriver sur AG. Et là, ça lage encore plus, et c'est impossible de joindre une partie !

Que faire?
Répondre
#2
=> Arrêter de jouer à Worms, et en plus tout le monde sera content xD
Ze plaisante...
Répondre
#3
Pareil, c'est l'enfer pour jouer .... Sad
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
Oé je sais pas si c'est le nouveau patch, de nouveaux modes ou quoi que ce soit mais c'est fou le monde qu'il y a, et arrêtez de vous plaindre que diable ! dans le temps vous vous plaigniez qu'il n'y avait pas assez de monde sur ag et maintenant il y en aurait trop ? ><

Ca laggait un peu avant-hier certes, mais aujourd'hui nikel, pourtant il y a autant de monde.
Répondre
#5
Tu rigoooooles moi j'y suis passée vers 18h, impossible de jouer, d'où mon post d'ailleurs.
Répondre
#6
Moi je pense que ça arrive dans les périodes où il y a beaucoup de monde sur ag, même si le serveur est censé pouvoir accepter plus de 100 personnes.

Cependant il y a toujours la solution du direct ip traditionnel qui fonctionne.

De plus pour ceux qui peuvent hoster, il semblerait qu'en hostant une partie en direct ip, les joueurs sur wormnet puissent la voir et y accéder comme si le serveur marchait très bien. Mais j'ai l'impression que ça ne marhce pas tout le temps.

Je sais rien d'autre.. Ah si, le offline est selon moi le meilleur mode pour progresser ;D.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
"Cependant il y a toujours la solution du direct ip traditionnel qui fonctionne"
C'est quoi ça? Ca concerne ceux qui hostent?
En tous cas, je viens d'essayer de me connecter, et nada... Fait"ch
Répondre
#8
c'est clair que leurs serveur semblent un peu limités en capacité !
Faudrai avoir un second serveur de secours ( Erm erm ... Robi ? )

Sinon le Direct IP effectivement sa reste une alternative
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
;D Pour la 2ème fois, comme les deux T de Noisettine, C'EST QUOI LE DIRECT IPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP????????????????
Répondre
#10
Le direct ip permet de hoster une partie sans passer sous wormnet tu peux par exemple crée une adresse ip fix au moyen du dns qui te permeterra de ne pas avoir besoin de chercher ton ip a chaque fois pour hoster en direct ip tu va dans le 2eme menu (celui avan le log de wormnet) et en bas il y a direct ip
c'est muaaaaa
Répondre
#11
Moi j'ai une idée de truc, en fait faudrait faire un petit applet en PHP ou les joueurs peuvent mettre leur ip quand ils hostent en direct ip comme ca d'autres joueurs peuvent voir toutes les parties direct ip...
Inconvénient : Pas automatique, le joueur doit hoster, trouver son ip et s'ajouter sur le site, de plus une fois la game commencée ca disparaitrait pas tout seul...
De plus ca semble un peu inutile vu que la plupart du temps ya qu'a donner son IP sur TS et roule ma poule...

Pour ce qui est du serveur de secours, moi mon ordi reste pas allumé 24h/24 et j'ai pas de serveur dédié donc bon... dsl
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#12
juste pour dire que il est vrai que depuis quelque jour c'est vraiment insupportable selon les moment il deviens carement impossible de jouer et pour faire un direct ip déjà faudrai t'il arriver au tchat puis que quelque un host sans kicker ou une parti comme l'on veut ou alors si l'on host que quelqun vienne
Répondre
#13
Bonjour, toi que je ne connais pas...C'est clair que c'est la galère, et on ne voit pas trop comment ça peut s'arranger. J'ai réussi à jouer aujourd'hui, mais en évitant les heures de pointe! Worms, c'est maintenant un peu comme le métro))
Répondre
#14
lol ben moi c'est bichnou13 joueur inconditionnel mais toujours un peu débutant de worms.
C'est dommage pour ceux qui aime souvent prendre le métro....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)