Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'FINI' - RRkit du 11.02.2007 au 24.02.2007.
#1
RRkit du 11.02.2007 au 24.02.2007.

axTeCh 55,52s
Devoluti0n 56,38s
Kiriyama 62,18s
MiniR 64,70s
Robi 79,26s


[Image: xaz01xrrx14fk8.png]

Télécharges la map ICI


Mets à jour ton score ICI


RAPPEL DES RÈGLES :

* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
* Le chrono doit encore tourner quand tu touches le Finish.
* Lors du départ, la corde doit être dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas postée, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilisé.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les replays sont vérifiés, Analysés et testés à chaque Tourney !



Bonne chance à tous et à toutes !!

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
Bon la seule éventuelle ambiguïté que j'ai pu identifier se trouve au niveau du start (on est d'accord ça fait "|_______"), soit les vers sont sur la plateforme horizontale du start (le "_________") soit sur le petit pic vertical (le "|"), en se mettant proche de ce dernier on ne voit pas très bien si on est sur l'un ou l'autre, donc on tolèrera de se mettre sur une quelconque partie de ce start ^^.


Voilà un ptit temps : 61,10
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#3
66,22
Répondre
#4
Aller, petite rrkit for fun.
56,38.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
Nouveau temps : 55,52

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
79,26 après environ 70 essais
Je progresse pas du tout avec tes RR pour lilluputiens tech.
PS : Le correcteur orthographique anglais y sert un peu à rien
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#7
Mhh j'vais la tester.
(PS : On est en France ici andouille donc l'anglais on va dire qu'on s'en tape >< si après tu sais pas le régler pour le mettre en français bah retourne injecter tes .exe toi xD )
Répondre
#8
Non, je ne sais pas le régler, comment fait-on ?
Ca devrait être en Français par défaut...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#9
Clic droit dans la fenêtre, langues, ajouter des dictionnaires => ça va t'envoyer sur les modules de Firefox si tu utilise ça, et tu DL le français...
Répondre
#10
67.8 et des brouette
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#11
Merci blood
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#12
Pas de quoi ^^ bon stop flood now Tongue

Nouveauté : mon Wa ne remarche pas à nouveau j'en ai trop marre >< comme dab écran noir avec rectangle blanc et zik de fond on...
Répondre
#13
si la rrkit était censé me faire péter un câble c'est réussi j'ai fait un essai j'ai eu envi de balancer le pc par la fenêtre mdr attendrais le prochain!!


ps: avec le correcteur je passe plus de temps a corrigé qu'a écrire
c'est muaaaaa
Répondre
#14
Citation :attendrais le prochain!!
Pas tout compris mais bon...
Citation :ps: avec le correcteur je passe plus de temps a corrigé qu'a écrire

Mais sinon, globalement, c'est quand même plus lisible...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#15
La 2è fois que je finis la map, après un nombre de tentatives qui sera tût et un autre score minable .....
Donc 64.70 j'crois, ver2 =)
Répondre
#16
punk a écrit :ps: avec le correcteur je passe plus de temps a corrigé qu'a écrire

Tu veux qu'on vote ?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#17
1) C'est bien mieux avec une orthographe non baclée.
2) Retour à la RRkit, merci d'arreter le hors sujet dans tous les posts du forum.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#18
65.7 sec
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#19
64,68
Un temps qui n'a aucun intérêt a part celui de battre Minir de 2 centièmes de sec.
Répondre
#20
.............................. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...
Répondre
#21
C'est ce qu'elles me disent toutes.
Répondre
#22
Et tu t'en vantes ?
Arf dsl hs....
Répondre
#23
62,18
Répondre
#24
Disqualification(s) :

Gr8guy : * S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)